Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:non c'est pas ça; je leur ai posé la question;
en fait le RIB c'est pour plus tard si tu achètes des recharges par internet.(de toute façon , il faut donner l'autorisation à ta banque donc si tu ne le fais pas, tu risques rien); pour poursuivre ta commande, tu es obligé de remplir le rib
si tu continues la procédure tu paies les 1 euro avec ta carte bancaiire (comme d'habitude)
mamodr06 a écrit:fifi26 a écrit:non c'est pas ça; je leur ai posé la question;
en fait le RIB c'est pour plus tard si tu achètes des recharges par internet.(de toute façon , il faut donner l'autorisation à ta banque donc si tu ne le fais pas, tu risques rien); pour poursuivre ta commande, tu es obligé de remplir le rib
si tu continues la procédure tu paies les 1 euro avec ta carte bancaiire (comme d'habitude)
Oui, mais le soucis est que s'ils me prélèvent, moi j'ai 9.95 de frais au Crédit Mutuel.
J'ai fait faire 2 prélévements pour Virgin et Free et j'ai jamais donné mon autorisation à ma banque.
Le prélévement se fait tous les mois donc pas encore envie de payer des frais encore pour d'autres prélévements.
J'ai trouvé le truc maintenant, je fais prélever chez Boursorama qui ne demande aucun frais de prélévement ni aucun frais d'annulation de prélévement. Oufff
fifi26 a écrit:mamodr06 a écrit:fifi26 a écrit:non c'est pas ça; je leur ai posé la question;
Oui, mais le soucis est que s'ils me prélèvent, moi j'ai 9.95 de frais au Crédit Mutuel.
J'ai fait faire 2 prélévements pour Virgin et Free et j'ai jamais donné mon autorisation à ma banque.
Le prélévement se fait tous les mois donc pas encore envie de payer des frais encore pour d'autres prélévements.
J'ai trouvé le truc maintenant, je fais prélever chez Boursorama qui ne demande aucun frais de prélévement ni aucun frais d'annulation de prélévement. Oufff
normalement Virgin et free n'aurait jamais du pouvoir prélever de l'argent si tu n'avais pas donné d'autorisation à ta banque!
c'est vraiment inacceptable de la part de ta banque.
charlhy a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai une petite question: je souhaite prendre un abonnement Free pour ma fille à la rentrée.
Est-ce que je peux prendre la carte Sim a 1e chez Bouygues et aprés demandé un abonnement 2 euros chez Free(sachant que chez Free si on n'a pas de portablilité du numéro, c'est 10e).
Merci pour vos réponses
lady a écrit:Bonjour
Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez vu votre cash back apparaître avec mailorama ?
Moi je n'ai rien j'ai bien tout fait comme il fallait et le support contact de mailorama me dit d'attendre 30 j !
lady a écrit:Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez vu votre cash back apparaître avec mailorama ?
Moi je n'ai rien j'ai bien tout fait comme il fallait et le support contact de mailorama me dit d'attendre 30 j !
matinda a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le numéro non surtaxé du SC Bouygues Télécom pour débloquer un mobile ?
Merci
dinou51 a écrit:merci pour ce bon plan
CM78 a écrit:http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/offres-forfaits-mobiles/carte-bouygues-telecom.html
La Carte Prépayée de Bouygues Telecom, en version SIM seule est à 1 €.
Ce prix inclus la livraison + 4 € de crédit de communication pré-chargé et 20 € de recharge offerte après votre 1ère recharge.
Le bonus de 20 euros attribué à la première recharge est attribué sous conditions disponibles sur la boutique de Bouygues Telecom.
Ne pas oublier le cashback
Cette carte donne accès à l'espace client et donc de pouvoir envoyer 5 textos par jour tout opérateur
J@28 a écrit:![]()
Le cashback bouygues offert par mailorama est désormais de 4€ (au lieu de 10€)
zoxette a écrit:J@28 a écrit:![]()
De toute façon j'ai jamais reçu celui à 10 euros ...![]()
fifi26 a écrit:zoxette a écrit:J@28 a écrit:![]()
depuis quelle heure?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités