Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
co.rica a écrit:ATTENTION ATTENTION
soyez vigileants!!
oui l'assurance RC suffit dans le cadre scolaire mais en aucune manière ne protege VOTRE enfant, il garantit les dommages qu'il peut causer aux autres mais pas ce qu'il peut se faire à lui meme
certains etablissements exigent une assurance pour les sorties , c'est une volonté de l'école à laquelle vous ne pourrez pas vous opposer, c'est ça ou pas de sorties extra scolaire
ne rechignez pas pour 10 euros ( moins d'un euro par mois!!) il y a bien d'autres depenses inutiles en milieu scolaire
karabot a écrit:co.rica a écrit:C'est marrant, c'est le discours de tous les assureurs ça. "Vous n'êtes pas à 10€ prêt".
Oui 10€ par an, ça va, mais vu toutes les assurances qui ne servent à rien car déjà inclues dans RC + carte bancaire, ça fait cher au bout de 10 ans !!!!
co.rica a écrit:karabot a écrit:co.rica a écrit:C'est marrant, c'est le discours de tous les assureurs ça. "Vous n'êtes pas à 10€ prêt".
Oui 10€ par an, ça va, mais vu toutes les assurances qui ne servent à rien car déjà inclues dans RC + carte bancaire, ça fait cher au bout de 10 ans !!!!
non c'est pire !! je suis dans l'enseignement et je sais tres bien ce qui se passe lorsque la catastrophe arrive ( pas assuré pour des lunettes cassées par exemple et au pire pas assuré non plus lorsque le gamin est immobilisé a la maison et n'a pas d'aide pour sa scolarité!!)
une assurance est toujours trop chere!!! sauf lorsque on en a besoin
babouche a écrit:vous m'avez convaincue. je fournirai une attestation de mon assurance habitation. si ça ne convient pas, j'aurai toujours le temps de prendre l'assurance axa à 10€.
tazoun38 a écrit:de toute façon les écoles ont 1 assurance pour les sorties
donc l'assurance habitation suffit
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités