http://www.omeatelecom.fr/wp-content/up ... .08.12.pdf
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clarissas a écrit:bjr
comment profiter de cette offre virgin interessante 2e pour 45min+450sms
merci
clarissa
lilas a écrit:Merci superlili pour cette très intéressante info!!
Il y a un nombre limité d'offre proposé ou il faut y être à 7h pour être sûr d'avoir un des abonnements proposés? A votre avis?
theveste a écrit:Bonjour,
Je suis passée par vente privée et on me demande une avance sur consommation de 100 euros. J'ai contacté Virgin Mbile, l'opératrice m'a dit qu'elle transmettait l'info mais qu'elle ne pouvait rien faire.
Cordialement
Theveste
superlili a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Je suis passée par vente privée et on me demande une avance sur consommation de 100 euros. J'ai contacté Virgin Mbile, l'opératrice m'a dit qu'elle transmettait l'info mais qu'elle ne pouvait rien faire.
Cordialement
Theveste
étrange car moi aucune avance sur consommation de 100€
essaye de nouveau c'était peut être un bug non ?
lilas a écrit:Theveste tu as essayé de commandé en passant pas un autre navigateur genre firefox où Mozilla? Peut-être que c'est un bug du navigateur??
Pour ceux qui ont commandé, sur votre contrat d'abonnement vous avez 4.99 ou 2 euro comme prix d'indiqué? Il n'y a aucune indication de la promo sur les documents reçus par mail, il y a juste forfait extaz mini à 4.99!!! Ceux qui auraient déjà profité d'une vente privée virgin ont-ils eu la même chose? Merci beaucoup pour vos retours
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités