Encore une Tassimo T20 gratuite ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?

UNREAD_POSTde lola » Sam 1 Sep 2012 14:03

malinouche a écrit:
lola a écrit:
malinouche a écrit:Je veux bien comprendre que l'on puisse "tenter sa chance"... j'ai moi-même essayé de cumuler le bon de 41 euros sur la Tassimo en promo à Carrefour.
Mais j'ai du mal à comprendre les gens qui insistent grossièrement, quitte à s'adresser à des responsables pendant près de très longues minutes pour avoir gain de cause. Il est clairement noté sur le BR de mavieencouleur que le les 41 euros de reduc c'est pour avoir la Tassimo à 39 euros. Alors si c'est refusé par la caissière, tant pis, c'est compréhensible. On a joué et on a perdu. Pas besoin de monter au créneau pour avoir à tout prix gain de cause.
Le personnel de Carrefour doit parfois halluciner par la mauvaise foi de certains.

j'ai l'impression que tu exagères un peu non de qui parles tu ? sur cette discution je n'ai vu personne comme tu dis!

Page 6, 3ème post :
"Hier 18h au Carrefour Le Mans apres 30mn de discution ferme ma cafetiere m'a ete refusee. Sniff!!"

ok ([rigoler])
lola

Publicité

Publicité

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ? departement 95?

UNREAD_POSTde isaf1974 » Sam 1 Sep 2012 18:07

bonjour
quelqu'un a t il reussi dans le departement 95 ou le 60?
merci pour vos réponses
isaf1974

UNREAD_POSTde multinetworks » Sam 1 Sep 2012 18:24

Je me suis rendu ce jour à Carrefour, il n'y en avait bien évidament plus en rayon. J'ai demandé au Chef du rayon s'il en avait derrière, il m'a dit que non.
Par contre il m'a dit que Carrefour avait repassé une grosse commande auprès du fournisseur Tassimo afin d'etre re-approvisionner et la promo est prolongée.

Les machines devraient arriver en magasin en milieu de semaine prochaine : mercredi ou jeudi, il m'a dit qu'il en auront un vingtaine en rayon.
multinetworks

UNREAD_POSTde alkantara » Dim 2 Sep 2012 07:04

bonjour

je viens de voir ton message ecolaury merci pour l information

mais je pense que je vais abandonner pour cette offre
alkantara

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 2 Sep 2012 08:10

alkantara a écrit:bonjour

je viens de voir ton message ecolaury merci pour l information

mais je pense que je vais abandonner pour cette offre

Sage décision je pense ...
ecolaury

UNREAD_POSTde zouckette » Dim 2 Sep 2012 08:20

bravo Ă  tous ceux qui ont pu profiter du bon c'est super ([clindoeil])

par contre es ce que quelqu'un aurait tester au carrefour de l'isère (38) à l'isle d'abeau car je dois y aller demain donc je vais peut etre essayer si il en reste encore
zouckette

UNREAD_POSTde juju63 » Dim 2 Sep 2012 08:51

zouckette a écrit:bravo à tous ceux qui ont pu profiter du bon c'est super ([clindoeil])

par contre es ce que quelqu'un aurait tester au carrefour de l'isère (38) à l'isle d'abeau car je dois y aller demain donc je vais peut etre essayer si il en reste encore

Bonjour,

Seule solution allez tester par soi-même car même si cela a marché pour un client hier rien ne dit que cela va marcher pour un autre client demain...
juju63

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 2 Sep 2012 09:45

ça c'est vrai
gpe971

UNREAD_POSTde osiris » Dim 2 Sep 2012 10:23

ecolaury a écrit:Oui testé hier soir à Carrefour Wasquehal.
Plus aucune en rayon donc j'ai demandé à un vendeur.
Sa réponse : on espère en recevoir dans 2 semaines mais si vous la commandez aujourd'hui vous la paierez quand même 39€. Par contre si vous avez un bon de réduction c'est pas la peine de le présenter on le passera pas !! Il est écrit sur le bon "payez votre tassimo 39€" et nous on vous la fait déjà à 39€ car on a un arrangement avec Tassimo.

Ca c'est fait !!!!! C'était même pas un caissier et il était au courant sans que je lui en parle donc je pense qu'il vaudrait mieux essayer Lomme ou Lille.

Si tu testes merci de nous dire ce que ca a donné. ([fleurs])

C'est que tu avais une tête à avoir un bon de réduction ! ([rigoler])
Et là tu as pris ton air le plus innocent en disant: "ah boon, quel bon de réduction??"
amitiés !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Dim 2 Sep 2012 11:04

juju63 a écrit:
zouckette a écrit:bravo à tous ceux qui ont pu profiter du bon c'est super ([clindoeil])

Bonjour,

Seule solution allez tester par soi-même car même si cela a marché pour un client hier rien ne dit que cela va marcher pour un autre client demain...

([super]) ([super])
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde zouckette » Dim 2 Sep 2012 22:35

je testerai si il en reste bien entendu et je vous redis ca demain

par contre c'est uniquement sur le modèle noir et le rouge? merci
zouckette

UNREAD_POSTde nine » Lun 3 Sep 2012 07:26

Bonjou,
À carrefour Chambéry il y en avait plu samedi ........
Bon courage pour la trouver !!!!!!
Nine
nine

UNREAD_POSTde sandy83 » Lun 3 Sep 2012 10:35

Y a t il encore des Tassimo Ă  Carrefour Toulon, grand var ou Ollioules ? Merci !
sandy83

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 3 Sep 2012 12:51

([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) Jai reçu mon bon ce matin je suis donc aller a mon carrefour et la dans le rayon il n y avait plus rien noter en rupture de stock bizarre car vendredi il y en avait une douzaine ([interrogation]) ([interrogation])
j en ai donc commander une mais j espere passer mon bon quand j irai la chercher et me faire rembouser la différence ([cry])
scarabe13

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 3 Sep 2012 13:42

Je vais me déplacer assez loin pour tenter ma chance, alors je croise les doigts ... :-| ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde ancien membre » Lun 3 Sep 2012 15:32

J'ai une version de la pub sans les pages "tassimo". Je suis dég' ! Je suis dans les 8 carrefours qui ne participent pas.
ancien membre

UNREAD_POSTde Fic-Fy » Lun 3 Sep 2012 17:09

Un grand merci pour ce méga bon plan. Obtenue sans problème samedi ([super]) ([super])
Fic-Fy

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Sep 2012 18:05

Ayé je l'ai mais ce ne fut pas sans difficulté !

Rupture de stock jeudi donc je l'avais commandé. Reçu aujourd'hui dans mon Carrefour.
Au moment de payer, je suis tombée sur une caissière zélée qui ne voulait pas me passer le bon de réduction de 41 euros, vu qu'elle avait compris que ça rendait la Tassimo gratuite.
Elle a appelé sa supérieure qui lui a dit de le passer, mais la caissière refusait toujours. Du coup, elle a appelé la supérieure caisse centrale qui lui a dit de le passer aussi mais nouveau refus de la caissière.
Au final contrainte et forcée elle me l'a accepté mais ce ne fut pas sans peine. On aurait dit que ça sortait de sa poche !

Bref au final je l'ai et je suis super contente. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
val49

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 3 Sep 2012 19:33

3H de transport pour rien, je suis véritablement dégoûtée !
Ce n'est pas la peine d'essayer Ă  Carrefour - Montreuil (93) !
Ils n'ont pas voulu non plus me passer d'autres coupons qui ne concernaient pas l'offre Tassimo sous prétexte qu'ils étaient en noir et blanc ! ([blabla])
Fic-Fy a écrit:Un grand merci pour ce méga bon plan. Obtenue sans problème samedi ([super]) ([super])

Où était-ce, SVP ?

Si quelqu'un sait où je pourrais tenter ma chance en région parisienne, merci de m'en informer.
Artgoth007

UNREAD_POSTde gpe971 » Lun 3 Sep 2012 19:44

Villabe et ste genevieve des bois dans le 93
gpe971

UNREAD_POSTde Helen » Lun 3 Sep 2012 20:47

gpe971 a écrit:Villabe et ste genevieve des bois dans le 93

Villabé et Ste Geneviève des Bois se trouvent dans le 91
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde lolotte59 » Lun 3 Sep 2012 20:54

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un à essayer de passer le bon à Denain ou dans la métropole Lilloise ??? ([cool]) ([cool]) ([yeah])

merci
lolotte59

UNREAD_POSTde bella5 » Lun 3 Sep 2012 21:21

Rupture de stock Ă  Carrefour Auteuil .Ils n'ont pas voulu prendre ma commande.
bella5

UNREAD_POSTde juju63 » Lun 3 Sep 2012 21:36

bella5 a écrit:Rupture de stock à Carrefour Auteuil .Ils n'ont pas voulu prendre ma commande.

Bonsoir,

Alors ça c'est tout simplement interdit de refuser de prendre une commande, je te conseille d'y retourner et de leur indiquer que suite au refus de la prise de commande tu déposes plainte à la DGCCRF et tu déposes effectivement plainte à la DGCCRF à la suite.
juju63

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 3 Sep 2012 21:57

val49 a écrit:Ayé je l'ai mais ce ne fut pas sans difficulté !

Rupture de stock jeudi donc je l'avais commandé. Reçu aujourd'hui dans mon Carrefour.
Au moment de payer, je suis tombée sur une caissière zélée qui ne voulait pas me passer le bon de réduction de 41 euros, vu qu'elle avait compris que ça rendait la Tassimo gratuite.
Elle a appelé sa supérieure qui lui a dit de le passer, mais la caissière refusait toujours. Du coup, elle a appelé la supérieure caisse centrale qui lui a dit de le passer aussi mais nouveau refus de la caissière.
Au final contrainte et forcée elle me l'a accepté mais ce ne fut pas sans peine. On aurait dit que ça sortait de sa poche !

Bref au final je l'ai et je suis super contente. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Je soutiens souvent les caissières mais là, aux dires de val49, cette caissière est tout simplement jalouse.
A partir du moment où il y a validation de la responsable, elle n'a rien à dire. Son avis n'est pas demandé et importe peu.
Qu'elle vérifie, je peux comprendre, c'est son métier. Qu'elle fasse perdurer les choses en refusant, c'est faible!
Bref!
IndianBoydu92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans