chez Match et en plus en ce moment Pantène est en promotion chez Match, Cora et Leclerc (50%) ce qui fait les shampoings gratuits ou plus
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:J'ai trouvé des bons de 2 euros de réduction immédiate sur tout produit de la gamme Pantène Pro-V 5 valable du 27/08/2012 au 30/04/2013 en rayon
chez Match et en plus en ce moment Pantène est en promotion chez Match, Cora et Leclerc (50%) ce qui fait les shampoings gratuits ou plus![]()
BRIDGET
mlti a écrit:trouvé rasoir wilkinson hydro 5 à 0.45 chez Leclerc avec Br en rayon ! même pas besoin de faire l' odr car timbre non remboursé pour cette offre .
suduku a écrit:mlti a écrit:trouvé rasoir wilkinson hydro 5 à 0.45 chez Leclerc avec Br en rayon ! même pas besoin de faire l' odr car timbre non remboursé pour cette offre .
bonjour, quel rapport avc pantène ?
superlili a écrit:BRIDGET a écrit:J'ai trouvé des bons de 2 euros de réduction immédiate sur tout produit de la gamme Pantène Pro-V 5 valable du 27/08/2012 au 30/04/2013 en rayon
chez Match et en plus en ce moment Pantène est en promotion chez Match, Cora et Leclerc (50%) ce qui fait les shampoings gratuits ou plus![]()
BRIDGET
merci dans le même style il y a aussi des bons de 3€50 remise en caisse sur les déo gillette chez Leclerc le prix de ce déo est de 3€50 donc gratuit
LOUNNA24 a écrit:superlili a écrit:BRIDGET a écrit:J'ai trouvé des bons de 2 euros de réduction immédiate sur tout produit de la gamme Pantène Pro-V 5 valable du 27/08/2012 au 30/04/2013 en rayon
BRIDGET
merci dans le même style il y a aussi des bons de 3€50 remise en caisse sur les déo gillette chez Leclerc le prix de ce déo est de 3€50 donc gratuit
Je ne comprend pas pour les deo gilette , la remise s'effectue en caisse?????merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités