azrael a écrit:bonsoir
pouvez vous me dire quel genre de dosette il faut mettre dans cette tassimo ? des dosettes souples comme l'offre actuelle carte noire ?
merci d'avance
corinne
non , les dossettes pour la tassimo sont rigides
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:bonsoir
pouvez vous me dire quel genre de dosette il faut mettre dans cette tassimo ? des dosettes souples comme l'offre actuelle carte noire ?
merci d'avance
corinne
fati94 a écrit:Bonsoir à tous,
J'avais 2 bons de 41 € que j'ai passé à Créteil Soleil. La caissière à rameuté tout le monde et malgré tout ... elle a eu l'accord pour les passer !!!
Merci pour cette belle optimisation.
twixa21 a écrit:refus ce jour à carrefour ecully (69)
ils ont même dit que ça allait être bloqué dans tous les carrefour de Lyon (info, intox ?)
superlili a écrit:twixa21 a écrit:refus ce jour à carrefour ecully (69)
ils ont même dit que ça allait être bloqué dans tous les carrefour de Lyon (info, intox ?)
je pense que cela va ĂŞtre vrai car des personnes signalent cette promotion sur le mur facebook de tassimo![]()
![]()
http://www.cfdtcarrefourmarket.fr/artic ... 64142.html
lola a écrit:quelqu'un peut me dire si il y un site ou l'on peut imprimer le bon de 41e de réduction?
lola a écrit:merci niki ne m'avoir répondu![]()
je reçois le catalogue par la poste mais je n'ai pas reçu ce bon , demain je vais téléphoner à ma vie en couleurs
val602 a écrit:lola a écrit:merci niki ne m'avoir répondu![]()
je reçois le catalogue par la poste mais je n'ai pas reçu ce bon , demain je vais téléphoner à ma vie en couleurs
et moi je ne reçois plus le catalogue avant oui mais plus maintenant et je ne sais pas pourquoi . Peux tu me donner le numéro que j'appelle aussi stp ?
Artgoth007 a écrit:val602 a écrit:lola a écrit:merci niki ne m'avoir répondu![]()
et moi je ne reçois plus le catalogue avant oui mais plus maintenant et je ne sais pas pourquoi . Peux tu me donner le numéro que j'appelle aussi stp ?
Je n'ai toujours rien reçu non plus et si ça continu je pense appeler aussi !
Voilà le numéro pour les joindre entre 9H et 18H, du lundi au vendredi : 09 69 59 05 09.
moi je n'ai pas le même numéro de tél!! artgoth je crois qu'il n'ai pas valable ce numéro
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités