Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:les etoiles sont valables 1 ans![]()
perso moi j'attend la tasse milka qui es a 26 etoiles
gentil920 a écrit:claire378 a écrit:les etoiles sont valables 1 ans![]()
perso moi j'attend la tasse milka qui es a 26 etoiles
bonjour a tous j'ai bien capté que les étoiles sont valables 1 an dés l'instant ou on les enregistre ,ma question :combien de temps peut on les stocker(les étoiles)afin de les utiliser a bon escient pour un bon planje te remercie par avance ainsi que tous ceux qui nous aident beaucoup dans la vie
havana a écrit:Bonjour
Savez vous si les milicano carte noire sont porteurs des points étoiles ?
camelle a écrit:Bonjour,
une animatrice m'a donné une carte à gratter avec des étoiles à gagner.
Je ne sais pas si les codes sont uniques mais je vous les transmets car on ne sait jamais !
- 20 points : DADT1UXE93
- 5 points : FANR121AJ8
- 1 point : EAFY61J17A,
j'espère que vous pourrez tous en profiter !
Bon we
oceane2005 a écrit:camelle a écrit:Bonjour,
une animatrice m'a donné une carte à gratter avec des étoiles à gagner.
Je ne sais pas si les codes sont uniques mais je vous les transmets car on ne sait jamais !
- 20 points : DADT1UXE93
- 5 points : FANR121AJ8
- 1 point : EAFY61J17A,
j'espère que vous pourrez tous en profiter !
Bon we
merci mais ce sont des codes uniques
matinda a écrit:Merci Calvi,
Est ce que ton suivi de commande indique qu'elle a été expédié car je ne comprend pas ce ue veut dire "ouvert" dans mon suivi ?
matinda a écrit:Merci Calvi,
Est ce que ton suivi de commande indique qu'elle a été expédié car je ne comprend pas ce ue veut dire "ouvert" dans mon suivi ?
azalee a écrit:Bonsoir,
Je suis complètement passée à côté des étoiles et quand j'ai regardé il semblerai que ce soit jusqu'au 31.08 donc fini.
Mais lorsque vous dites les étoiles sont valables un an; peut-on encore s'inscrire? car je n'ai plus rien vu sur le site.![]()
Merci
![]()
![]()
niki a écrit:je viens de recevoir ma tassimo bleue commandee le 20 aout avec 20 etoiles
super rapides..0..
petite_fraise a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
Je suis complètement passée à côté des étoiles et quand j'ai regardé il semblerai que ce soit jusqu'au 31.08 donc fini.
Mais lorsque vous dites les étoiles sont valables un an; peut-on encore s'inscrire? car je n'ai plus rien vu sur le site.![]()
Merci
![]()
![]()
La collection d'étoiles se fait toute l'année et fonctionne toujours![]()
c'est juste qu'il n'y a plus l'offre d'une tassimo pour 20 étoiles mais sinon c'est comme d'habitude. Tu collectionnes les étoiles sur leur site et tu choisis le cadeau que tu souhaites.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités