Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gentil920 a écrit:havana a écrit:Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait et s'il reste encore du stock,dépéchez vous d'aller à Carrefour, vous pouvez l'avoir à petit prix :
sur le catalogue Carrefour de demain mais cette offre marche déjà aujourd'hui, j'en viens.
Dosettes tassimo 2+1 gratuit soit 10,86 € - 3,62 € et sur ces mêmes paquets, bon de réduction porteur de 0,50 cents
et vous rajouter un petit paquet de soluble carte noire à 2,35 €
Ca vous fait 10,86 € - 3,62 € - 1,50 + 2,35 = 8,09 € pour avoir la machine, ca fait 14 points + les 6 points pour tous, ca fait donc le compte
Et hop ! une machine pour ma moman, elle est pas belle la vie ??![]()
en plus, elle pourra l'essayer avec les dosettes achetées exprès puisque je les offre aussi
![]()
Merci merci Nico !!
bonjour sur le site de carte noire il y a un coupon de 3 euros le paquet de dosettes x 36 pour les 2 achetés + 1 gratuit qui complete bien ton offre
gentil920 a écrit:havana a écrit:Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait et s'il reste encore du stock,dépéchez vous d'aller à Carrefour, vous pouvez l'avoir à petit prix :
sur le catalogue Carrefour de demain mais cette offre marche déjà aujourd'hui, j'en viens.
Dosettes tassimo 2+1 gratuit soit 10,86 € - 3,62 € et sur ces mêmes paquets, bon de réduction porteur de 0,50 cents
Ca vous fait 10,86 € - 3,62 € - 1,50 + 2,35 = 8,09 € pour avoir la machine, ca fait 14 points + les 6 points pour tous, ca fait donc le compte
en plus, elle pourra l'essayer avec les dosettes achetées exprès puisque je les offre aussi
![]()
Merci merci Nico !!
bonjour sur le site de carte noire il y a un coupon de 3 euros le paquet de dosettes x 36 pour les 2 achetés + 1 gratuit qui complete bien ton offre
lola a écrit:quelqu'un c'est il il y a des dosettes permanente pour la tassimo?
fourmis a écrit:lola a écrit:quelqu'un c'est il il y a des dosettes permanente pour la tassimo?
j'ai cherché ,mais rien trouvé pour tassimo
lola a écrit:il y a 20mn il y avait encore des blanches et ça fait plusieurs heures que certains pleurent pour avoir des étoiles alors quelles avaient largement le temps d'aller acheter des paquets de café et commander la tassimo
sg29 a écrit:Et bien, idem pour moi, jamais fait et tout mes points!
Les conditions se sont durcies:
Offre limitée à une commande par compte (même nom, même prénom, même date de naissance), valable jusqu’au 13/11/2012 et dans la limite de 10 000 machines Tassimo T20 réparties comme suit : 4 500 T20 blanches, 3 000 T20 bleues, 1 000 T20 noires, 1 000 T20 grises et 500 T20 rouges. Pour en profiter, inscrivez-vous au programme Collectionnez les étoiles sur cartenoire.fr. Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine.
Voilà qui devrait privilégier les malchanceux des précédentes opérations Tassimo comme moiet limiter les reventes...un peu de justice dans ce monde de brutes ne fait parfois pas de mal, j'avoue être un peu agacée
de lire des posts du genre "oh, super, j'en ai 3, je ne sais pas ce que je vais en faire"...et bien, en laisser un peu aux autres si on ne sait pas quoi en faire...c'est la minute acariâtre, je sais, ça m'arrive aussi de prendre plusieurs produits en ODR pour partager avec ma famille, mais je sais TOUJOURS quoi en faire
gentil920 a écrit:bonjour fait a l'instant pour un blanche merci beaucoup pour ce bon plan j'en profite pour donner mes codes je viens de les passer j'ignore si on peut les réutiliser au cas ou .. BVW58KD865 BV6DPET1W7 (les 2 sont 2x 2 paquets) BDNJP5SJHR (dosetttes x36) bonne journée
gentil920 a écrit:gentil920 a écrit:bonjour fait a l'instant pour un blanche merci beaucoup pour ce bon plan j'en profite pour donner mes codes je viens de les passer j'ignore si on peut les réutiliser au cas ou .. BVW58KD865 BV6DPET1W7 (les 2 sont 2x 2 paquets) BDNJP5SJHR (dosetttes x36) bonne journée
bonjour quelqun peut il me dire si les codes que je viens de donner on servit ?merci
havana a écrit:Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait et s'il reste encore du stock,dépéchez vous d'aller à Carrefour, vous pouvez l'avoir à petit prix :
![]()
Merci merci Nico !!
lola a écrit:gentil920 a écrit:havana a écrit:Pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait et s'il reste encore du stock,dépéchez vous d'aller à Carrefour, vous pouvez l'avoir à petit prix :
![]()
Merci merci Nico !!
je trouve pas le coupon de 3e tu peux nous mettre le lien stp?
petite_fraise a Ă©crit:je viens d'aller voir, j'ai trouvĂ©, mais je ne comprends pas le rapport, ces bons de rĂ©duction ne sont pas pour les dosettes tassimo. Je suis un peu perdue lĂ
gentil920 a Ă©crit:petite_fraise a Ă©crit:je viens d'aller voir, j'ai trouvĂ©, mais je ne comprends pas le rapport, ces bons de rĂ©duction ne sont pas pour les dosettes tassimo. Je suis un peu perdue lĂ
tu dois d'abord t'inscrire sur le site de carte noire afin de collecter les étoiles nécessaire afin d'obtenir la tassimo t 20 gratuitement mais la cest un peu tard car le stock est épuisé
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités