Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
emeline272727 a écrit:j'ai mes 20 étoiles,j'en ai eu pour 4,08€ les 4 paquets
al0987 a écrit:un conseil soyer rapide lundi parce que deja tout les gens ont ete prevenu deja donc ca va etre comme les journee en or tres rapid moi j'ai deja eu ma tassimo elle va arriver bientot en bleu ma couleur prefere
cahot35 a écrit:j'ai des pacquets carte noier mais je trouve pas les codes
emeline272727 a écrit:j'ai mes 20 étoiles,j'en ai eu pour 4,08€ les 4 paquets
calabre a écrit:... il me manque encore quelques petites étoiles.... snif, snif !!!
eve62 a écrit:bonsoir,
il me manque juste 2 étoiles j'ai regardé dans le paquet dosette souples 100% remb et aucun codes????
vous en avez trouvé???
eve
eve62 a écrit:j'ai regardé dans le paquet dosette souples 100% remb et aucun codes????
vous en avez trouvé???
Vous pourrez retrouver les codes-étoiles imprimés à l’intérieur des paquets de Carte Noire Dosettes Souples
concernés par le programme
Pour une valeur de 4 points : Carte Noire Classic x36 et x48 dosettes, Carte Noire Corsé x36 dosettes et x48 dosettes, Carte Noire Doux x36, Carte Noire Expresso x36 dosettes, Carte Noire Décafeiné x36 dosettes, Carte Noire Colombie x36 dosettes, Carte Noire Brésil x36 dosettes.
http://www.collectionnez-les-etoiles.ca ... gecRef=657
textirex7 a écrit:il me manque 8 etoiles et cet apres midi j ai achete deux carte noire en dosettes et surprise rien dedans je suis degoutee!
elodie003 a écrit:pardon en fait je voulais savoir si il y avait une nouvelle offre pour avoir une tassimo t20 le lundi 27 aôut merci
eve62 a écrit:bonjour,
la "gourde"effectivement mon paquet de dosettes souples ne comporte pas de sticker "collectionner les étoiles" alors c'est évident pas de code à l'intérieur pfffffffffffff
vite je vais voir ce matin à super U pour un autre paquet![]()
merci à vous
eve
emeline272727 a écrit:asteria a écrit:qui a la recapitulation des codes qui fonctionne partout
merci
T1PL63V942
S8SGDT63LD
S9HBS6ZD28
Voici la liste des codes utilisable par tous
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités