j ai jamais eu le mail de confirmation , mais ce matin, j ai eu la carte sim pour mon fils merci
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Sophie90 a écrit:je viens d'essayé d'activer ma carte ce jour et j'ai un soucis : mon portable m'indique "carte sim invalide". Avez vous eu aussi des soucis ?
CM78 a écrit:Sophie90 a écrit:je viens d'essayé d'activer ma carte ce jour et j'ai un soucis : mon portable m'indique "carte sim invalide". Avez vous eu aussi des soucis ?
Soit tu l'as mal introduite ?
ou ton portable n'est peut être pas désimlocké ?
suduku a écrit:bonjour,
*quelques cas similaires au votre
http://assistance-mobile.virginmobile.f ... m-invalide
Je viens d'appeler le service d'activation et ma ligne n'avais pas été activée.
Ils ont fait le nécessaire. Maintenant tout semble fonctionner.
Merci pour votre aide.
CM78 a écrit:Je te donne aussi le numéro de téléphone non surtaxé du service clients : 09 80 98 01 89
dosibox a écrit:"Ce numéro n'est plus disponible."
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