HIDHCODATA LA LAITIERE 2.40
CHARRALL 15.00
HIGHCODATA SAVANNES BE14 2.00
HIGHCODATA CAMEMBERT BIO 1.60
HIGHCODATA FE 16 0.79
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
 SOGEC N133 VAN HOUTEN 3.34
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
 DOUCETTE a écrit:HIGHCODATA HERTA 2.66
HIDHCODATA LA LAITIERE 2.40
CHARRALL 15.00
HIGHCODATA SAVANNES BE14 2.00
HIGHCODATA CAMEMBERT BIO 1.60
HIGHCODATA FE 16 0.79![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
SOGEC N133 VAN HOUTEN 3.34
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Bonsoir DOUCETTE,
 Bonsoir DOUCETTE,![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif) J'ai beau chercher à quoi correspond HighCo Data FE 16 0,79€, je ne trouve rien et pourtant ça pourrait être une différence de prix par rapport à un ou plusieurs BR, ou peut être a tu participé à un jeu et là ! je ne peux pas te renseigner car, je ne fais pas les jeux !...
 J'ai beau chercher à quoi correspond HighCo Data FE 16 0,79€, je ne trouve rien et pourtant ça pourrait être une différence de prix par rapport à un ou plusieurs BR, ou peut être a tu participé à un jeu et là ! je ne peux pas te renseigner car, je ne fais pas les jeux !...![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) Je viens de trouver, il s'agit de "L"Etoile Fromage" une offre partielle repĂ©rĂ©e Ă
 Je viens de trouver, il s'agit de "L"Etoile Fromage" une offre partielle repérée à  ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif) Intermarché par une certaine DOUCETTE !!!
 Intermarché par une certaine DOUCETTE !!! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif) tu as bu quoi avec ta galette DOUCETTE !...
  tu as bu quoi avec ta galette DOUCETTE !...![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) 
  ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) 
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif) 
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif) merci nono pour l'aide que tu viens de m'apporter  ([alleluia]
  merci nono pour l'aide que tu viens de m'apporter  ([alleluia]![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif) j'ai ouvert une petite bouteille de cidre ECUSSON qui est en odr pour me réconforter
 j'ai ouvert une petite bouteille de cidre ECUSSON qui est en odr pour me réconforter ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 
  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:moi aussi j'ai eu droit à la galette faite par mon cher et tendre avec une petite lichette de cidre
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) Bonjour mikiti,
 Bonjour mikiti,![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif) J'imagine ton nono à toi, préparant la galette
 J'imagine ton nono à toi, préparant la galette ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) avec amour et voux deux
  avec amour et voux deux ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) buvant votre lichette de cidre les yeux dans les yeux !!!
 buvant votre lichette de cidre les yeux dans les yeux !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Bonne Journée !
 Bonne Journée !![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
mikiti a écrit:C'était tout à fait ça...la st valentin avant l'heure
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) Bonsoir mikiti,
 Bonsoir mikiti,![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif) C'est parce que "Tu le vaux bien mikiti" !!!
 C'est parce que "Tu le vaux bien mikiti" !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Bonne Soirée !
 Bonne Soirée !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités