Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
acheté dans un Carrefour Market
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

dans les modalités,car il faut noté les références iban + bic du rib sur le formulaire à remplir.![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
j'ai trouvé 1 produit mais ! hier je me suis tapé beaucoup de marche à pieds (3 heures en tout) pour aller dans un Carrefour Market bien plus grand où,
je me suis ramassé un beau râteau,
ça fait mal croyez moi et pour les 8 produits, je crois que je peux me brosser depuis 2 ans que,
je marche maintenant, j'ai l'habitude !!!
et je te prenderais dans mon estafette.![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
très peu en rayon par variété porteuse de l'offre et le gérant m'a dit qu'il n'en n'avait pas beaucoup,
donc les premiers seront les mieux servis et le pire c'est que
les collerettes s'envolent comme des petits pains comme,
Je me suis déjà ramassé des râteaux et une caissière à laquelle, j'ai parlée m'a dit qu'elle avait eu à sa caisse, des personnes qui passaient avec plusieurs produits de la marque sans les stikers dessus et en un rien de temps, il n'y avait plus de stickers en rayon !!! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
8 1793901244 4