Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
claire378 a écrit:merçi mais impossible de gagner
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
marylise47 a écrit:A faire viteeeeeeeeeeeeeeeee
Echantillon gratuit aux premières demandes : http://www.facebook.com/BaileysFrance?s ... 0902310281
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Claire
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
andre123 a écrit:Hello
il y a peut tere un mode d emploi, car on clique et ça donne rien, quelqu un a compris comment ça marche ???
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
andre123 a écrit:Hello
il y a peut tere un mode d emploi, car on clique et ça donne rien, quelqu un a compris comment ça marche ???
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
claire378 a écrit:bonjour si mon calcul est exact il en offre 4 par heure donc au bout de 15 min a 18 min il faut etre large il faut reactualiser sa page. moi perso quant une bouteille a etais gagner je le vois car sur l'ecran ma souris fait des rond bleue excusez moi je sais pas comment dire ca et je regarde l'heure je tape f5 et je compte un bon 15 min la il y auras plus de chance de gagner .maintenant il faut regarder l'affluence au heure que vous jouer .bon j'espere que mon charabia vous auras aider

cocola3 a écrit:claire378 a écrit:bonjour si mon calcul est exact il en offre 4 par heure donc au bout de 15 min a 18 min il faut etre large il faut reactualiser sa page. moi perso quant une bouteille a etais gagner je le vois car sur l'ecran ma souris fait des rond bleue excusez moi je sais pas comment dire ca et je regarde l'heure je tape f5 et je compte un bon 15 min la il y auras plus de chance de gagner .maintenant il faut regarder l'affluence au heure que vous jouer .bon j'espere que mon charabia vous auras aider
Plus de 2h le nombre de mignonnettes ne bouge pas !!!
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
claire378 a écrit:cocola3 a écrit:claire378 a écrit:bonjour si mon calcul est exact il en offre 4 par heure donc au bout de 15 min a 18 min il faut etre large il faut reactualiser sa page. moi perso quant une bouteille a etais gagner je le vois car sur l'ecran ma souris fait des rond bleue excusez moi je sais pas comment dire ca et je regarde l'heure je tape f5 et je compte un bon 15 min la il y auras plus de chance de gagner .maintenant il faut regarder l'affluence au heure que vous jouer .bon j'espere que mon charabia vous auras aider
Plus de 2h le nombre de mignonnettes ne bouge pas !!!
bonjour c'est pour cela qu'il faut actualiser souvent
forcement que j’actualise, j'ai même changer de navigateur!!!

[/quote]
forcement que j’actualise, j'ai même changer de navigateur!!![/quote]
.![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités