![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif) 
 Que pensez-vous du nouveau WINDOWS 7
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
 car je viens d'acquérir une nouvelle tour pour mon PC et je voulais avoir vos avis
merci pour vos conseils
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif) 
 bonne journée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif) 
 ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif) 

DOUCETTE a écrit:Bonjour![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Que pensez-vous du nouveau WINDOWS 7![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
car je viens d'acquérir une nouvelle tour pour mon PC et je voulais avoir vos avis
merci pour vos conseils![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
bonne journée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Bonjour DOUCETTE,
 Bonjour DOUCETTE,![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) Si tu veux des avis,
 Si tu veux des avis,  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) va sur Google il y a des gens très performants !
 va sur Google il y a des gens très performants !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) 
  ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) 

![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) la galette excellente
 la galette excellente ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) ,miam,miam
 ,miam,miam ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

DOUCETTE a écrit:nonola galette excellente
,miam,miam
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) Salut DOUCETTE,
 Salut DOUCETTE,![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) Prépares le café, j'arrive !...
 Prépares le café, j'arrive !...![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif) 

![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif) la galette diminue à vue d'œil
 la galette diminue à vue d'œil ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) et le café est froid
  et le café est froid ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif) !!
 !!
DOUCETTE a écrit:T'es long à arriver nonola galette diminue à vue d'œil
et le café est froid
!!
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif) Bonsoir DOUCETTE,
 Bonsoir DOUCETTE,![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif) La voiture n'a pas voulu démarrer, donc je vais me consoler avec
 La voiture n'a pas voulu démarrer, donc je vais me consoler avec ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) ma femme en mangeant ma galette aux pommes avec un coup de cidre Normand et je trinquerais quand même à ta santé !...
  ma femme en mangeant ma galette aux pommes avec un coup de cidre Normand et je trinquerais quand même à ta santé !...![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) Bonne Soirée !
 Bonne Soirée !
 ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mikiti a écrit:Ben vous êtes du même coin tous les deux![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Vous alliez vous voir pour de vrai c'est top
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) Bonjour mikiti,
 Bonjour mikiti,![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) Peu importe la distance pour voir ma DOUCETTE, je ferais la route à genoux et après
 Peu importe la distance pour voir ma DOUCETTE, je ferais la route à genoux et après  ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif) je ne sais pas si j'aurais encore des genoux ?...
 je ne sais pas si j'aurais encore des genoux ?...![content ([content])](./images/smilies/content.gif) Alors avant de prendre la route pour aller prendre
 Alors avant de prendre la route pour aller prendre  ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) un café en tête à tête, je voudrais savoir si il y a des prothèses remboursées
  un café en tête à tête, je voudrais savoir si il y a des prothèses remboursées  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) ...
 ...![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) Bonne Journée mikiti !
 Bonne Journée mikiti !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
 ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) 
   ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) je voudrai bien voir (mdr) et toi mikiti
 je voudrai bien voir (mdr) et toi mikiti ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) et je te vois mal à quatre pattes dans la neige,prend une luge ça ira certainement mieux
 et je te vois mal à quatre pattes dans la neige,prend une luge ça ira certainement mieux ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) mais gare à ton ar........tr.............!
  mais gare Ă  ton ar........tr.............! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif) 

mikiti a écrit:Non seulement tu n'aurais plus de genoux mais plus de tête non plus car je ne pense pas que ta chère et tendre épouse soit d'accord pour te voir ramper vers une autre
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif) Bonsoir Mes Gentilles DrĂ´les de Dames,
 Bonsoir Mes Gentilles DrĂ´les de Dames,![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif) Quel forum de la tentation,
 Quel forum de la tentation,  ![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif) je vais encore prendre du rouleau à pâtisserie,
 je vais encore prendre du rouleau à pâtisserie, ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) mais ! tant pis, c'est tellement bon de rire ensemble, vous êtes adorables !!!
  mais ! tant pis, c'est tellement bon de rire ensemble, vous ĂŞtes adorables !!!![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) Votre Ami !"nono31"
 Votre Ami !"nono31"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités