Ca tombe bien puisque jusqu'Ă demain, il y a 1 ach/1 gratuit Ă CORA pour 1,79
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonjour je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit
je n'ai pas reçu mes ba pour cette offre faite il y a plusieurs mois
savez vous ou je dois m adresser pour reclamer merci bonne journee![]()
missopium a écrit:Moi aussi rienn reçu ils me disent qu ils ont envoyé le bon en avril et refusent de m en renvoyer un
nono31 a écrit:missopium a écrit:Moi aussi rienn reçu ils me disent qu ils ont envoyé le bon en avril et refusent de m en renvoyer un
Il faut que, tu téléphones à Danone au 0810/11/12/13 c'est un très bon service consommateurs et
tu expliques ce qui t'arrive, tu seras très certainement largement dédommagée de ton achat !
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Moi aussi rienn reçu ils me disent qu ils ont envoyé le bon en avril et refusent de m en renvoyer un
Il faut que, tu téléphones à Danone au 0810/11/12/13 c'est un très bon service consommateurs et
tu expliques ce qui t'arrive, tu seras très certainement largement dédommagée de ton achat !
Merci beaucoup nono je vais le faire,toujours la pour nous aider que serait ce site sans toi![]()
Bonne journee
mlti a écrit:toujours en attente pour d' autres personnes. Alors normal ou oubli ???
jeanette a écrit:mlti a écrit:toujours en attente pour d' autres personnes. Alors normal ou oubli ???
Bonjour
Je viens de recevoir un chèque de 0.55 € pour le timbre, mais pas reçu le bon de réduction
Vous est-il arrivé la même chose ?
Merci
Bonne journée
jeanette a écrit:mlti a écrit:toujours en attente pour d' autres personnes. Alors normal ou oubli ???
Bonjour
Je viens de recevoir un chèque de 0.55 € pour le timbre, mais pas reçu le bon de réduction
Vous est-il arrivé la même chose ?
Merci
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités