jujuL59 a écrit:bonjour, est ce balisé en rayon? est ce valable encore demain svp?
généralement en tête de gondole des rayons pour enfant
entendu Ă la radio valable aujourd'hui et demain
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jujuL59 a écrit:bonjour, est ce balisé en rayon? est ce valable encore demain svp?
pour les pyjamas il n'y as pas de problème c'est bien 4 par carte(et c'était noté sur le petit panneau au dessus des articles) Quand je parle de 5 je faisais allusion au petit bateau. Et bien ceux qui ont fait l'opération petit bateau peuvent nous éclairer de leur lumière en nous donnant le nombre autorisé sur cette marque qu'ils ont pu passer.Toutes réponses sont les bienvenues . LAROBINE
marmotte52 a écrit:pour les pyjamas il n'y as pas de problème c'est bien 4 par carte(et c'était noté sur le petit panneau au dessus des articles) Quand je parle de 5 je faisais allusion au petit bateau. Et bien ceux qui ont fait l'opération petit bateau peuvent nous éclairer de leur lumière en nous donnant le nombre autorisé sur cette marque qu'ils ont pu passer.Toutes réponses sont les bienvenues . LAROBINE
Pour Petit Bateau, je confirme ce que Claire a dit, à savoir : 1 tee-shirt fille + 1 shorty fille + 1 lot de 2 slips fille et la même chose pour garçon et ceci
par carte.
nicodu16 a écrit:100% remboursé sur la carte auchan : marque "petit bateau" du 2 au 12 ans (boxer, slip, petites culottes et t-shirt (limité à 1 de chaque) valable prochainement...je ne sais pas quand exactement ( peut-être valable qu'1 seule journée ???)
malinouche a écrit:Y avait-il des pyjamas à Roncq ou Leers ? Si oui, est-ce valable demain ?
Merci d'avance !
marmotte52 a écrit:pour les pyjamas il n'y as pas de problème c'est bien 4 par carte(et c'était noté sur le petit panneau au dessus des articles) Quand je parle de 5 je faisais allusion au petit bateau. Et bien ceux qui ont fait l'opération petit bateau peuvent nous éclairer de leur lumière en nous donnant le nombre autorisé sur cette marque qu'ils ont pu passer.Toutes réponses sont les bienvenues . LAROBINE
Pour Petit Bateau, je confirme ce que Claire a dit, à savoir : 1 tee-shirt fille + 1 shorty fille + 1 lot de 2 slips fille et la même chose pour garçon et ceci
par carte.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités