![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bella5 a écrit:Savez vous si Auchan La défense ou Issy les Moulineaux participent à cette offre ?
Merci dâavance
IndianBoydu92 a écrit:bella5 a écrit:Savez vous si Auchan La défense ou Issy les Moulineaux participent à cette offre ?
Merci dâavance
Moi j'ai Ă©tĂ© Ă Auchan Kremlin BicĂȘtre, il y avait tout en grande quantitĂ©.
Je n'ai pas trouvé les pyjamas.
tanema a écrit:IndianBoydu92 a écrit:bella5 a écrit:Savez vous si Auchan La défense ou Issy les Moulineaux participent à cette offre ?
Merci dâavance
Moi j'ai Ă©tĂ© Ă Auchan Kremlin BicĂȘtre, il y avait tout en grande quantitĂ©.
Je n'ai pas trouvé les pyjamas.
Bonjour,
Merci pour le partage de ce bon plan,
je vais aller aussi Ă auchan Kremlin bicetre, pouvez vous me dire combien de produits peut on passer sur la carte?
Merci
Amel a écrit:Bonjour
J'ai effectuĂ© mes achats Ă Kremlin BicĂȘtre vers 15h00. Je confirme que j'ai tout trouvĂ© sauf les pyjamas. Le mieux , c'est d'effectuer deux achats sĂ©parĂ©s afin d' utiliser la cagnotte du premier achat pour le second. J'ai pris un achat pour filles puis un autre pour garçons.
La majorité des clients n'étaient pas au courant. J'ai aidé deux clients qui avaient des enfants et qui faisaient attention au prix pour faire des économies. J'étais doublement contente, un grand merci pour ce bon plan![]()
tanema a écrit:Amel a écrit:Bonjour
J'ai effectuĂ© mes achats Ă Kremlin BicĂȘtre vers 15h00. Je confirme que j'ai tout trouvĂ© sauf les pyjamas. Le mieux , c'est d'effectuer deux achats sĂ©parĂ©s afin d' utiliser la cagnotte du premier achat pour le second. J'ai pris un achat pour filles puis un autre pour garçons.
La majorité des clients n'étaient pas au courant. J'ai aidé deux clients qui avaient des enfants et qui faisaient attention au prix pour faire des économies. J'étais doublement contente, un grand merci pour ce bon plan![]()
merci à nico pour ta réponse!
est ce que peux prendre 6 sous vetements identiques, par exemple en différentes tailles?
Amel, je compte aussi aller Ă kremlin bicetre!
nicodu16 a écrit:tanema a écrit:Amel a écrit:Bonjour
est ce que peux prendre 6 sous vetements identiques, par exemple en différentes tailles?
non on ne peut pas prendre 6 sous vetements identiques, il faut prendre les 3 sous vĂȘtements garcons diffĂ©rents ( boxer, lot de 2 slips et t-shirt) et idem pour filles...
bastisa59174 a Ă©crit:Bs, si j ai bien compris. On peut prendre sur la mĂšme carte 1 tee shirt, 1 lot de culotte et 1 calecon pour garçon et le mĂȘme pour fille, 1 pyjama fille et 1 pyjama garçon. Merci de votre aide. Tout le monde prend des choses diffĂ©rentes et je veux la conformation de ce que l on peut prendre. Merci
bastisa59174 a Ă©crit:Bs, si j ai bien compris. On peut prendre sur la mĂšme carte 1 tee shirt, 1 lot de culotte et 1 calecon pour garçon et le mĂȘme pour fille, 1 pyjama fille et 1 pyjama garçon. Merci de votre aide. Tout le monde prend des choses diffĂ©rentes et je veux la conformation de ce que l on peut prendre. Merci
LAROBINE a Ă©crit:bastisa59174 a Ă©crit:Bs, si j ai bien compris. On peut prendre sur la mĂšme carte 1 tee shirt, 1 lot de culotte et 1 calecon pour garçon et le mĂȘme pour fille, 1 pyjama fille et 1 pyjama garçon. Merci de votre aide. Tout le monde prend des choses diffĂ©rentes et je veux la conformation de ce que l on peut prendre. Mercije n'ais pas fait petit bateau puisque magasin non participant. Mais logiquement quelque soit l'article pris
et le nombre convenu(en principe 5 par carte) on peut trés bien choisir 5 articles au choix (codes barres différents ou idhentiques) et celà doit passer sur la cagnotte . 4 pour les pyjamas ce qui est rare et normalement 5 pour le petit bateau mais se renseigner sur le nombre pour cet article([tranquile])
claire378 a Ă©crit:LAROBINE a Ă©crit:bastisa59174 a Ă©crit:Bs, si j ai bien compris. On peut prendre sur la mĂšme carte 1 tee shirt, 1 lot de culotte et 1 calecon pour garçon et le mĂȘme pour fille, 1 pyjama fille et 1 pyjama garçon. Merci de votre aide. Tout le monde prend des choses diffĂ©rentes et je veux la conformation de ce que l on peut prendre. Mercije n'ais pas fait petit bateau puisque magasin non participant. Mais logiquement quelque soit l'article pris
et le nombre convenu(en principe 5 par carte) on peut trés bien choisir 5 articles au choix (codes barres différents ou idhentiques) et celà doit passer sur la cagnotte . 4 pour les pyjamas ce qui est rare et normalement 5 pour le petit bateau mais se renseigner sur le nombre pour cet article([tranquile])
l'hotesse d'acceuil mas dit 4 ceus qu'ils veulent tester plus pourquoi pas
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités