Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jojo a écrit:([interrogation]) peut-on télécharger shopmium sur I POD TOUCH. merci
elodie003 a écrit:salut à tous
j'aurai voulu savoir si plusieurs membres d'une famille peuvent participer aux offres avec différents comptes mais la même adresse postale.
barbeaux a écrit:j ai le meme probleme avec mon smarphone sansung age le clavier ne tient pas pour rentrer les ref bancaires , j ai pu installer l application , il scanne bien le code barre et prend la photo , mais on n arrive pas à mettre les coordonnees bancaires
xiaojie a écrit:bonjour à tous
j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
merci
xiaojie a écrit:bonjour à tous
j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
merci
petitechameau a écrit:Une question bête peut-être... Je viens d'installer l'application.
Pour les tickets de caisse, souvent, les miens sont immenses, très long... Je pense qu'il doit être difficile de le prendre en photo intégralement.
Comment faites-vous ? Vous demandez un ticket séparé pour l'article remboursé ?
VAVA a écrit:xiaojie a écrit:bonjour à tous
j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
merci
Bonjour xiaojie, j'ai le même souci que toi sur mon nouveau téléphone Sony. Au moment de prendre la photo de mon ticket de caisse, l'application Shopmium se ferme alors qu'avec mon IPad, je n'ai aucun problème, j'ai toujours eu mes remboursements. La solution que j'ai trouvée c'est de leur envoyer par mail le scan de mes preuves d'achat et ils m'ont toujours répondu et remboursé sauf dernièrement où ils ont fait la "sourde oreille" et où j'ai loupé plusieurs remboursements!!!! J'attends donc une prochaine mise à jour de Shopmium en espérant que l'application fonctionne enfin!!!
liz74 a écrit:cela fait 2 jours que l'application ne marche pas sur mon téléphone ( l'appli se met en route, j'arrive a scanner le CB mais l'appareil photo ne se met pas en route ...) est ce pareil pour vous ? merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités