aide pour S.A.V coyote ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aide pour S.A.V coyote ?

UNREAD_POSTde ATOUT » Mer 1 AoĂ» 2012 06:41

voila , j'ai un coyote que j'ai expedié au sav coyote en colissimo recommandé le 22 juin, depuis toujours pas de nouvelle sinon dans un premier temps qu'il ne l'on pas reçu(je leur ai envoyé la preuve de la poste qu'il l'on bien reçu)
ensuite, il me dise qu'il mene une enquete, et malgré de nombreux appels toujours rien!

si cette mésaventure vous ai deja arrivée, dites moi comment vous avez réussit à récupérer votre coyote;
merci de vos tuyaux....
ATOUT

Publicité

Publicité

Re: aide pour S.A.V coyote ?

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mer 1 AoĂ» 2012 07:40

bonjour,
En ce qui concerne mon mari, un prélèvement a été effectué sur son compte bancaire pour une année d'abonnement et cela n'a toujours pas été validé. Conclusion, toutes les semaines ou presque un opérateur l'appelle pour payer son abonnement ........................................ 140 euros tout de même.............................. en fait, il a changé de carte bancaire et c'est pour cela qu'il est appelé, sinon, le prélèvement aurait été fait automatiquement ([mauvais]) ([mauvais]) , il faut bien lire les petites lignes du contrat................................................................. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
nathalie45

UNREAD_POSTde karabot » Lun 13 AoĂ» 2012 12:08

A ce prix lĂ , il n'est pas plus utile d'acheter un GPS avec mise Ă  jour des cartes Ă  vie + alertes zones dangereuses ??? ([peur])
karabot

UNREAD_POSTde cbe44 » Lun 13 AoĂ» 2012 13:33

ATOUT a écrit:voila , j'ai un coyote que j'ai expedié au sav coyote en colissimo recommandé le 22 juin, depuis toujours pas de nouvelle sinon dans un premier temps qu'il ne l'on pas reçu(je leur ai envoyé la preuve de la poste qu'il l'on bien reçu)
ensuite, il me dise qu'il mene une enquete, et malgré de nombreux appels toujours rien!

si cette mésaventure vous ai deja arrivée, dites moi comment vous avez réussit à récupérer votre coyote;
merci de vos tuyaux....

écrire à thibaud sur http://www.moncoyote-forum.com
cbe44

UNREAD_POSTde marielala » Lun 13 AoĂ» 2012 13:51

ATOUT a écrit:voila , j'ai un coyote que j'ai expedié au sav coyote en colissimo recommandé le 22 juin, depuis toujours pas de nouvelle sinon dans un premier temps qu'il ne l'on pas reçu(je leur ai envoyé la preuve de la poste qu'il l'on bien reçu)

merci de vos tuyaux....

Ou est le bon plan ? SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Autres bons plans