Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
xaramelaz a écrit:LaoS a écrit:chounette a écrit:j'ai pu imprimer 2 fois celui de 3€, mais c'est le même numéro alors du coup,j'en passerai qu'un seul...dommage!
Tu peux les passer mais pas le mĂŞme jour
Et voila comment le second magasin qui retournera le bon au gestionnaire ne se le fera pas rembourser.
Voila pourquoi certains magasins refusent les bons imprimés depuis internet.
Ne toujours imprimer qu'un seul exemplaire pour les bons nominatifs.
n7241 a écrit:bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie de m'inscrire avec une adresse mail différente et je ne reçois pas de code sur aucune adresse (pas de spam). Zut !
isaphi a écrit:n7241 a écrit:bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie de m'inscrire avec une adresse mail différente et je ne reçois pas de code sur aucune adresse (pas de spam). Zut !
ca m'est arrivé aussi. le 1er mail d'inscription n'arrive pas, mais si tu fais "oubli de mot de passe", ce mail là , avec ton nouveau mot de passe, arrive bien lui apres avoir renseigné tes nom, prénom, mail. essaie ca marche.
n7241 a écrit:exact, merci beaucoup isaphi
par contre il ne me propose pas les bons de 3 et 2 € !!! mince
isaphi a écrit:n7241 a écrit:bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie de m'inscrire avec une adresse mail différente et je ne reçois pas de code sur aucune adresse (pas de spam). Zut !
ca m'est arrivé aussi. le 1er mail d'inscription n'arrive pas, mais si tu fais "oubli de mot de passe", ce mail là , avec ton nouveau mot de passe, arrive bien lui apres avoir renseigné tes nom, prénom, mail. essaie ca marche.
samy160809 a écrit:mais ou trouvé le mot compte je le vois pas
n7241 a écrit:isaphi a écrit:n7241 a écrit:bonjour, cela fait 3 fois que j'essaie de m'inscrire avec une adresse mail différente et je ne reçois pas de code sur aucune adresse (pas de spam). Zut !
ça fait 2 fois que j'essaie cette manip mais rien à faire, il ne me retrouve pas
n7241 a écrit:ça fait 2 fois que j'essaie cette manip mais rien à faire, il ne me retrouve pas
LaoS a écrit:([danger]) Offre terminée
troisamours a écrit:bonjour
moi quand je vais sur mon compte j'ai pas la meme page
j'ai juste les suggestion du moment et mon coaching
vividu129 a écrit:bsr isaphi je n arrive pas a trouver redeuctions evenementiellesj'ai ete sur mon comptes
mais je n'arrive pas aux meme spages que toi
suis la seule
merci de m aider ce serait super![]()
super gentil bonne soireee
LaoS a écrit:([danger]) Offre terminée
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité