Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jemile06 a écrit:BEAUCOUP PLUS SIMPLE 15 LOTS DE CRAYONS A 0,80 = 12 EURO - CAGNOTAGE 2,16 EURO RESTE 9,84 EURO
jemile06 a écrit:BEAUCOUP PLUS SIMPLE 15 LOTS DE CRAYONS A 0,80 = 12 EURO - CAGNOTAGE 2,16 EURO RESTE 9,84 EURO
jemile06 a écrit:n est ce pas mieux de dépenser seulement 12 euro + 2 pour en recevoir 20 que de dépenser + de 20 euro pour avoir du cagnotage supplémentaire et plus de crayons (on a déjà tellement de crayons)
PETIT RAPPEL LORSQU'UN MAGASIN OFFRE 50% DE CAGNOTAGE LE GAIN REEL N EST QUE DE 33%
SI TU DEPENSES 10 EURO ET QUE TU EN CAGNOTE 5 TU DEVRAS REDEPENSER CES 5 EURO
TU AURAS DONC 15 EURO DE MARCHANDISE POUR UNE DEPENSE INITIALE DE 10 EURO SOIT 1/3 DE PLUS ET NON PAS LA MOITIE
JE PREFERE DEPENSER 12 EURO QUE 20,90 EURO
améliedu45 a écrit:Navigoboy !!!!c'est quoi ce bon de 4 euros ?;
et pourquoi 30 et après 50% ????
Suis perdueeeeeeeeeeee![]()
![]()
merci !
jemile06 a écrit:n est ce pas mieux de dépenser seulement 12 euro + 2 pour en recevoir 20 que de dépenser + de 20 euro pour avoir du cagnotage supplémentaire et plus de crayons (on a déjà tellement de crayons)
PETIT RAPPEL LORSQU'UN MAGASIN OFFRE 50% DE CAGNOTAGE LE GAIN REEL N EST QUE DE 33%
SI TU DEPENSES 10 EURO ET QUE TU EN CAGNOTE 5 TU DEVRAS REDEPENSER CES 5 EURO
TU AURAS DONC 15 EURO DE MARCHANDISE POUR UNE DEPENSE INITIALE DE 10 EURO SOIT 1/3 DE PLUS ET NON PAS LA MOITIE
JE PREFERE DEPENSER 12 EURO QUE 20,90 EURO
fati94 a écrit:Bonjour,
Merci pour le catalogue.
Avez vous rencontré des différences de cagnottage notamment sur bic 20+7 et bic crayon couleur ?
J'ai appelé le service fidelité mais ils disent d'attendre la mise à jour lundi prochain.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 7 invités