Pampers
vous payer 5 euros pour recevoir un Bon d'achat de 50€ à valoir sur les Couches Pampers Simply Dry, Active Fit ou Baby Dry
http://www.livingsocial.com/cities/1926 ... es-pampers
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramour a écrit:mina6667 a écrit:Bonjour,
Attention fdp payants(quinze euros!) plus le reste a payer si vous souhaitez un lot a cent euros (le moins cher) ca fait 75 euros soit beaucoup plus cher qu'une bonne promo avec BR!
le moins chers a 100 euros vous enlever votre bon de 50 euros, donc il reste 50 euros mais vu que le bon vous le payer que 5 euros + 15 euros de frais d'envoi vous payer 20 euros de votre poche
mina6667 a écrit:caramour a écrit:mina6667 a écrit:Bonjour,
Attention fdp payants(quinze euros!) plus le reste a payer si vous souhaitez un lot a cent euros (le moins cher) ca fait 75 euros soit beaucoup plus cher qu'une bonne promo avec BR!
le moins chers a 100 euros vous enlever votre bon de 50 euros, donc il reste 50 euros mais vu que le bon vous le payer que 5 euros + 15 euros de frais d'envoi vous payer 20 euros de votre poche
moi j'ai compris que l'on paye cinq euros un bon de 50 euros mais il faut rajouter 50 euros de notre poche pour arriver a 100 euros plus 15 euros FDP ce qui donne 75 euros non?
fifouinette a écrit:Bonjour, mais où les achète-t-on ces souches avec le bon ? Merci d'avance pour ta réponse.
cocola3 a écrit:fifouinette a écrit:Bonjour, mais où les achète-t-on ces souches avec le bon ? Merci d'avance pour ta réponse.
des Souches je sais pas mais des Couches partout je pense
Comment ça marche.
1) Cliquez sur le lien figurant sur votre Bon.
2) Sélectionnez vos produits directement en ligne.
3) Payez uniquement vos frais de port de 14,99€ + prix restant à payer sur le site du partenaire.
4) Vous recevrez vos produits chez vous 15 jours ouvrés après votre commande !
fifouinette a écrit:Bonjour, mais où les achète-t-on ces souches avec le bon ? Merci d'avance pour ta réponse.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités