![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:avec les produits febreze et always en 1 acheté = 1 gratuit + les bons de réductions à optimiser ( 1,10€ febreze et 1,98€ tampax) qui commence à leclerc mercredi 9 mai.
Est ce que les points seront calculés même si le 2ème produit acheté est gratuit ??? idem avec les bons de réduction qui seront déduit ???
marie76430 a écrit:Bonjour je voudrais savoir qu'es quil faut mettre dans lenvellope les tickets de caisses , les feuille imprimer ( avec detaille des produits points ) et c tout ? ou il faut aussi joindre l'etiquette a decouper ? merci
nicodu16 a écrit:Bonsoir à tous, j'ai 384 points, ce qui me permet de prendre en 1 exemplaire chaque cadeau ( sauf la serviette de plage) , mais voilà j'ai un problème...Depuis 2 jours je selectionne chaque cadeau puis selectionne tout les tickets de caisse que je vais expédier et lorsque je veux valider et confirmer ma commande à la fin j'ai ce message :
"PDF download failure
Problème d'enregistrement de votre commande. Essayez de valider votre commande à nouveau.
Try to complete your order again"
environ 10 fois en 2 jours que j'essaie de faire confirmer, mais toujours ce mĂŞme message.
Quelqu'un à t'il ce même problème? il y a t'il un numéro pour les contacter ?
merci d'avance
samira5716 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont envoyé afin de recevoir les cadeaux, avez vous fait des copies des tickets de caisse ??
merci pour vos réponses
cbe44 a écrit:samira5716 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont envoyé afin de recevoir les cadeaux, avez vous fait des copies des tickets de caisse ??
merci pour vos réponses
non pas de photocopies, uniquement les originaux
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités