Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moijeux a écrit:Bonjour,
Oui, vous pouvez envoyer deux demandes séparées et bien distinctes dans une seule et même enveloppe.
Nous vous rappelons que cette offre est limitée à une participation par foyer.
Cordialement,
LE SERVICE GESTION
Info-conso@facility.fr
Objet : Offre découverte Charles Volner bio Facility n° 111216 13844 Vitrolles cedex ENVOI GROUPÉS ?
Bonjour
Pour cette offre , serait-il possible d'envoyer deux demandes séparées, distinctes dans la même enveloppe ? ( Frais d'envoi non remboursés )
Je vous remercie.
Bonne Journée
Offre découverte Charles Volner bio
Facility n° 111216
13844 Vitrolles cedex
Timbre remboursé : Non !
cahot35 a écrit:
est ce que vous avez réussi a découpé le code barre car moi j'arrive pas je vais le recopié uniquement?
récopie sa va passé oui ou non??
cahot35
Malibucocotte a écrit:Bonjour à tous,
Pour votre information, j'ai vu une commerciale Charles Volnerla semaine dernière et je lui ai posé des questions sur l'ODR.
L'offre ne se trouve qu'Ă AUCHAN, rayon BIO le plus souvent. Et Ă priori les magasins commencent seulement Ă avoir les produits en magasin.
Bonne chasse Ă vous
zoxette a écrit:En même temps, j'ai plus envie de croire la commerciale de chez Charles Volner que le responsable du rayon bio de Auchan ... Peut être parce que ca m’arrange lol
annelise22 a écrit:on peut le trouver ailleur qu'a auchan ??
j'ai pas de auchan par chez moi
marioli23 a écrit:annelise22 a écrit:on peut le trouver ailleur qu'a auchan ??
j'ai pas de auchan par chez moi
Pas de auchan dans mon département et je ne l'ai trouvé ni à Carrefour, ni à Leclerc, ni dans les magasins U. Mais bon, il faut espérer. Je viens de trouver enfin les produits Method après des semaines et des semaines de recherches...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités