Philosophie63 a écrit:Dîtes les chattons de la maison ne veulent pas y attrapper, je fais quoi ?
Rien. Tu ne penses plus Ă elle et tu ne l'entendras plus...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Philosophie63 a écrit:Dîtes les chattons de la maison ne veulent pas y attrapper, je fais quoi ?
CaramelG a écrit:Je te propose d'adopter une chouette, c'est super pour attraper les souris...
Mais encore mieux, comme tu es toi-mĂŞme "TROP CHOUETTE" tu feras parfaitement l'affaire...
...tu te perches en hauteur de nuit et tu fais le boulot, en plus tu seras nourrie en 100% GRATOS...
améliedu45 a écrit:CaramelG a écrit:Je te propose d'adopter une chouette, c'est super pour attraper les souris...
Mais encore mieux, comme tu es toi-mĂŞme "TROP CHOUETTE" tu feras parfaitement l'affaire...
...tu te perches en hauteur de nuit et tu fais le boulot, en plus tu seras nourrie en 100% GRATOS...
LĂ Caramel, tu te moques!!!! lol![]()
![]()
Philosophie63 a écrit:La petite blague c'est que une fois elle m'a entendue venir et donc je l'ai vu s'éléver dans l'air en se projetant du paquet pour attérir je ne sais où. Je la sais toujours vivante, juste que je ne savais pas que les souris pouvait voler.
améliedu45 a écrit:CaramelG a écrit:Je te propose d'adopter une chouette, c'est super pour attraper les souris...
LĂ Caramel, tu te moques!!!! lol![]()
![]()
theveste a écrit:Adopte-la!
PapouWin a écrit:acheter une tapette à souris en grande surface.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités