Pour parler de tout et de rien.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de minette80 » Sam 28 Juil 2012 18:27
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous j ai participé à l opération du site ma vie en couleur pour lequel j ai envoyé un chèque.
Seulement voila le chèque a été encaissé et je n ai rien recu...
Si on les appelle ils disent d'écrire et après maintes mails plus un courrier ils m ont dit fin mai qu ils étaient en rupture de stock et qu il allait envoyé mon objet et a ce jour rien.
Pourtant mon chèque a été débite et rebelotte je les mail mais aucune réponse.
Le montant du chèque est de 18 euros ce qui n est pas négligeable à mon gout.
Ma question est la suivante: puis je faire opposition?
Suis je la seule dans cette situation?
Que me conseillez vous?
Merci de vos réponses
-

minette80
-
- Messages: 162
- Inscription: Jeu 5 Mai 2011 19:58
-
de superlili » Sam 28 Juil 2012 18:28
minette80 a écrit:Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous j ai participé à l opération du site ma vie en couleur pour lequel j ai envoyé un chèque.
Seulement voila le chèque a été encaissé et je n ai rien recu...
Si on les appelle ils disent d'écrire et après maintes mails plus un courrier ils m ont dit fin mai qu ils étaient en rupture de stock et qu il allait envoyé mon objet et a ce jour rien.
Pourtant mon chèque a été débite et rebelotte je les mail mais aucune réponse.
Le montant du chèque est de 18 euros ce qui n est pas négligeable à mon gout.
Ma question est la suivante: puis je faire opposition?
Suis je la seule dans cette situation?
Que me conseillez vous?
Merci de vos réponses
Bonjour déjà poste ton msg sur leur mur facebook
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
-
superlili
-
- Messages: 5099
- Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35
-
de minette80 » Sam 28 Juil 2012 18:50
Superlili, merci pour l'idée aurais tu le lien car facebook et moi ca fait deux?
je m en sers juste pour les bons plans lol: demande d échantillon ou jeux....
-

minette80
-
- Messages: 162
- Inscription: Jeu 5 Mai 2011 19:58
-
de minette80 » Sam 28 Juil 2012 18:51
Ayé j ai trouvé bon y a plus qu a trouver comment laisser un message...
-

minette80
-
- Messages: 162
- Inscription: Jeu 5 Mai 2011 19:58
-
de minette80 » Sam 28 Juil 2012 18:57
Superlili merci c est bon j ai suivi tes conseils...
Merci pour l'idée!!
Si d autres ont des avis je prends....
-

minette80
-
- Messages: 162
- Inscription: Jeu 5 Mai 2011 19:58
-
de MadStef » Sam 28 Juil 2012 19:18
Lorsqu'il existe déjà une discussion : merci de poursuivre le sujet existant au lieu d'en créer un nouveau.
Je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6725
- Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59
-
Retourner vers Discussions diverses
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités