![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
J'attends pour acheter Papermate et Bic
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'espère que les produits seront aussi nombreux que l'année dernière ....
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Merci
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
winnie1213 a écrit:Les bons d'achats sont valables le jour même ? je me souviens plus ?
J@28 a écrit:winnie1213 a écrit:Les bons d'achats sont valables le jour même ? je me souviens plus ?
Bien sûr que non, ce serait trop beau sinon
roro30 a écrit:avec les bons on peut acheter des cartes cadeaux valables 6 mois.
charlinou a écrit:je pense que ce n'était pas une offre nationale, car à marseille je n'ai rien eu. J'espère que vous en avez tous profité.
titcoeurprtoi a écrit:charlinou a écrit:je pense que ce n'était pas une offre nationale, car à marseille je n'ai rien eu. J'espère que vous en avez tous profité.
euh c'est en aout ...
charlinou a écrit:je pense que ce n'était pas une offre nationale, car à marseille je n'ai rien eu. J'espère que vous en avez tous profité.
lilas a écrit:charlinou a écrit:je pense que ce n'était pas une offre nationale, car à marseille je n'ai rien eu. J'espère que vous en avez tous profité.
![]()
![]()
![]()
Bon...ben faut se réveiller là ok???
isaphi a écrit:lilas a écrit:charlinou a écrit:je pense que ce n'était pas une offre nationale, car à marseille je n'ai rien eu. J'espère que vous en avez tous profité.
![]()
![]()
![]()
Bon...ben faut se réveiller là ok???
la remarque de Charlinou n'était pas bete, tous les super U ne participaient pas à cette offre, j'ai pu le constater (et tester) l'an dernier !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité