échange cheque carrefour contre carte cadeaux carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

échange cheque carrefour contre carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde havana » Mer 25 Juil 2012 21:28

Bonjour
j' ai reçu mon chèque carrefour par la Poste a la suite de courses que j' ai fait. Cependant, je ne souhaite pas l'utiliser tout de suite en une seule fois et il expire bientôt. Pensez vous que je puisse l' échanger contre un ou des cartes cadaux carrefour de la même valeur mais qui ont une durée plus longue d' un an et que je puisse les utiliser en plusieurs courses.
Si oui, pensez vous que je puisse convertir mon chèque de 45,92 euros en carte cadeaux de la meme valeur de 45,92 euros ?
Enfin, ou dois je faire la démarche ? à la caisse centrale ? merci de votre aide ! ([clindoeil])
havana

Publicité

Publicité

Re: échange cheque carrefour contre carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde Amel » Mer 25 Juil 2012 21:36

Normalement, tu peux acheter une carte cadeau de 45 €. C'est toi qui fixes la somme à mettre dans la carte et pour le reste de la somme du chèque, achète une baguette, du sel..ça se passe en caisse lors de ton passage
Amel

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 25 Juil 2012 22:14

Amel a écrit:Normalement, tu peux acheter une carte cadeau de 45 €. C'est toi qui fixes la somme à mettre dans la carte et pour le reste de la somme du chèque, achète une baguette, du sel..ça se passe en caisse lors de ton passage

on peut mettre aussi les centimes sur la carte , je l'ai déjà fait ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 26 Juil 2012 07:47

havana a écrit:Bonjour
j' ai reçu mon chèque carrefour par la Poste a la suite de courses que j' ai fait. Cependant, je ne souhaite pas l'utiliser tout de suite en une seule fois et il expire bientôt. Pensez vous que je puisse l' échanger contre un ou des cartes cadaux carrefour de la même valeur mais qui ont une durée plus longue d' un an et que je puisse les utiliser en plusieurs courses.
Si oui, pensez vous que je puisse convertir mon chèque de 45,92 euros en carte cadeaux de la meme valeur de 45,92 euros ?
Enfin, ou dois je faire la démarche ? à la caisse centrale ? merci de votre aide ! ([clindoeil])

Merci de ne pas crééer nouveau sujet lorsqu il existe déja une MEGA discussion concernant l cheque de fidélité
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses