Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sissi1313 a écrit:J ai demandé par mail à custom promo de m envoyer les modalités pour les articles à prendre,je n ai eut aucune réponse,je voulais savoir si quelqu un avait eut des précisions sur les produits papermate à acheter merci
J@28 a écrit:sissi1313 a écrit:J ai demandé par mail à custom promo de m envoyer les modalités pour les articles à prendre,je n ai eut aucune réponse,je voulais savoir si quelqu un avait eut des précisions sur les produits papermate à acheter merci
j'ai vu le panneau chez cora, mais j'avais oublié mon téléphone donc je n'ai pas pu prendre de photo... j'y retourne demain soir mais je crois avoir vu une liste de produits.
Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé par NWL France SAS 122 avenue du Général Leclerc, Boulogne Billancourt 92100 France, du 15/06/2012 au 15/09/12 inclus valable pour les personnes majeures et résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).
Envoyez PAPERMATE au 61188 (0.35€TTC/envoi + coût du SMS). Mis en jeu par instant gagnant ouverts déposés chez l’huissier : à gagner 1000 remboursements à hauteur de 25 Euros TTC pour la rentrée des classes de produits Paper Mater (à valoir sur l’achat de produits Paper Mate, Paper Mate Reynols et Sharpie présents en magasin).
La liste des instants gagnants ouverts prédéterminés est déposée chez Maître BIANCHI, huissier de justice à Aix en Provence (13). Si l’envoi du SMS correspond à l’instant gagnant, le participant gagne la dotation affectée à cet instant gagnant. Si aucun SMS n’est concomitant à l’instant gagnant prédéterminé, le premier SMS envoyé après l’instant gagnant gagnera la dotation affectée à cet instant gagnant. Le gagnant recevra un SMS et devra renvoyer un SMS avec « PAPERMATE » suivi de ses coordonnées (0.35€TTC/envoi + coût du SMS) dans les 24 heures qui suivent l’annonce du gain. A défaut, le lot sera perdu et non remis en jeu. Paper Mate rembourse jusqu’à 25 euros TTC sur le prix d’achat total des achats Paper Mate (exemple : pour l’achat total de 21€ de produits Papermate, Pamermate vous rembourse 21€ TTC), le consommateur achète des produits Paper mate, Paper Mater Reynolds et Sharpie en une seule fois, puis renvoie son ticket de caisse original + les codes barres découpées de tous les produits Papermate + le code unique de participation reçu par SMS + IBAN BIC (ou RIB) avant le 30/09/12 (cachet de la poste faisant foi) à Jeu SMS Papermate / Ta rentrée Paper Mate 100% Remboursée – CUSTOM PROMO N°19996 – 13102 ROUSSET CEDEX. Une seule participation et un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de téléphone) pour la durée de la promotion.
Remboursement des frais de SMS (base 0.50€TTC pour la participation non gagnante et de 1€ pour la participation gagnante) et des frais d’affranchissement de la demande de remboursement (tarif lent en vigueur base 20g) sur simple demande écrite accompagnée obligatoirement d’un IBAN BIC, avant le 30/09/12 (cachet de la poste faisant foi), à Jeu SMS Papermate / Ta rentrée Paper Mate 100% Remboursée – CUSTOM PROMO N°19996 – 13102 ROUSSET CEDEX. Une seule participation et un seul lot par foyer (même nom, même adresse, même RIB). La demande de remboursement des frais d’envoi de SMS, des frais d’affranchissent correspondant à cette demande, et le cas échéant la demande de remboursement des frais d’affranchissement correspondant à la demande de règlement doivent être concomitante. Remboursement sous 8 semaines. Vos coordonnées ne seront utilisée que pour les besoin du présent jeu et seront détruites ensuite.
dididrome a écrit:Je suis très novide dans les sms vous ecrivez quoi au juste quand vous envoyez a ce numero?
merci
eve62 a écrit:bonsoir,
j'ai reçue le code de remboursement
pouvez-vous me dire si tous les produits sont concernés (même en rayon)ou alors uniquement ceux dans les box cartons
merci eve
lili83 a écrit:ne fonctionne pas CP: SMS non surtaxé. le service demandé n'est pas disponible. erreur message verifiez votre message et envoyez...
J'ai recopié mon sms comme demandé et ça ne marche pas. comment faire?
joufflette a écrit:lili83 a écrit:ne fonctionne pas CP: SMS non surtaxé. le service demandé n'est pas disponible. erreur message verifiez votre message et envoyez...
mĂŞme message que vous ...
quelqu'un peut-il nous aider ?
Sophie90 a écrit:joufflette a écrit:lili83 a écrit:ne fonctionne pas CP: SMS non surtaxé. le service demandé n'est pas disponible. erreur message verifiez votre message et envoyez...
mĂŞme message que vous ...
quelqu'un peut-il nous aider ?
Si vous avez ce msg : "CP: SMS non surtaxé. le service demandé n'est pas..." : rajouté le mot papermate devant votre msg et renvoyé au 61188. Soit "Papermate 0606060606 Jean Dupuis 5 rue des la libération 69000 Lyon".
Bonne journée,
khedy a écrit:pour moi aussi le sms se passe pas , il m'indique erreur
j'ai free a 2euro et vous avez vous ce même problème.
merci
khedy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités