geryanpe a écrit:Pour gentil920 :
Les motifs d'insatisfaction sont dans le forum "J'aime / J'aime pas" :
viewforum.php?f=21
Il y a 2 topics :
Elba classeur
Elba trieur
.
merci a toi et bonne journée
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Pour gentil920 :
Les motifs d'insatisfaction sont dans le forum "J'aime / J'aime pas" :
viewforum.php?f=21
Il y a 2 topics :
Elba classeur
Elba trieur
.
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Je rejoins les commentaires de colibri32 et magicien31.
Une marque peut se tromper dans ses modalités comme nous, nous pouvons nous tromper lors de l'envoi d'une demande de remboursement, l'erreur est humaine.
Alors, au lieu de vouloir boycotter et encourager tout le monde Ă harceler HighCoData, il vaudrait mieux que l'on se contente de ce qu'on a.
Certes, les produits sont beaux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
On est jamais content et on veut toujours plus, mais pourquoi tant d'acharnement?
sarahrose a écrit:je pense que ce n est pas une question ne n etre jamais content c est une question de caractere certains dans la vie se contente de ce qu ils ont et d autre se battent et arrivent a obtenir plus par leur archarnement
voila mon point de vue
mais par ailleurs restons zen on ne va pas polimiquer sur elba
tous a la recherche de ces merveilleux produits ........
et VIVE MADSTEF![]()
IndianBoydu92 a écrit:sarahrose a écrit:je pense que ce n est pas une question ne n etre jamais content c est une question de caractere certains dans la vie se contente de ce qu ils ont et d autre se battent et arrivent a obtenir plus par leur archarnement
voila mon point de vue
mais par ailleurs restons zen on ne va pas polimiquer sur elba
tous a la recherche de ces merveilleux produits ........
et VIVE MADSTEF![]()
Dernière remarque, il ne s'agit pas d'une question de caractère ou autre.
En effet, chacun a sa propre personnalité et heureusement d'ailleurs!
Mais quand vous dîtes que d'autres se battent et arrivent à obtenir plus par leur acharnement, c'est ce qu'on appelle du harcèlement voire du pleurnichage.
Nous sommes les premiers à critiquer les gestionnaires quand il y a par exemple un refus de remboursement parce que nous n'avons pas respecté les modalités (date d'achat ou d'envoi...)
Alors cette fois ci, l'erreur vient de leur part, on ne vas pas commencer à titiller sur des détails inexistants. De plus, après plusieurs appels de plusieurs membres, le gestionnaire a confirmé qu'il s'agissait bien d'un remboursement pour l'offre.
Comme on dit, la "gourmandise" est un vilain défaut.
A force de tout vouloir, un jour nous n'allons plus rien avoir.
Bonne journée à tous.
geryanpe a écrit:Pourriez-vous me dire :
- le trieur for students est-il en plastique avec des rabats ?
- scholl life est bien en carton sans rabats ?
Merci.
.
elodie003 a écrit:comme indiqué sur le site de madstef
mimosa a écrit:bonjour sur le tract auchan du 8 au 14 aout
le trieur extensible for student Elba 8 positions est Ă 5.90 et 50% sur la carte
il y a aussi le classeur souple avec chemiseA4 3.99 et 50% sur la carte
protege document 200 vues 6.90 et 50% sur la carte
avec une loupe j ai pu voir qu il y a un sticker satisfait ou remboursé sur le produit du tract
mimosa a écrit:bonjour sur le tract auchan du 8 au 14 aout
le trieur extensible for student Elba 8 positions est Ă 5.90 et 50% sur la carte
il y a aussi le classeur souple avec chemiseA4 3.99 et 50% sur la carte
protege document 200 vues 6.90 et 50% sur la carte
avec une loupe j ai pu voir qu il y a un sticker satisfait ou remboursé sur le produit du tract
anna a écrit:sur la pub vois tu le stickers SATISFAIT OU remboursé sur le protège document 200 vues car acheter par erreur et le cb n'est pas dans les rembouses
merci pour ta reponse
anna
stefidubi a écrit:Pour moi c'est pareil , j'ai acheté le 200 vues , j'attend de savoir si il est dans la liste
djamy a écrit:Trouvez classeur à auchan
stefidubi a écrit:djamy a écrit:Trouvez classeur à auchan
Quel est le code barre de ton classeur ? S'il te plait .
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: catie29 et 8 invités