adresse email et inscription

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

adresse email et inscription

UNREAD_POSTde radin » Ven 8 Jan 2010 16:46

je suis inscrite depuis peu sur votre site forum comment puis-je rentrer des indications sur accueil du site notamment repérage de certains produit si je mets mon pseudo et mon adresse email du forum
cela ne marche pas on me demande une adresse email fournisseur c'est celle de mon mari et je ne désire pas mélanger les utilisations comment faire merci de votre aide
radin

Publicité

Publicité

Re: adresse email et inscription

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Jan 2010 17:07

radin a écrit:je suis inscrite depuis peu sur votre site forum comment puis-je rentrer des indications sur accueil du site notamment repérage de certains produit si je mets mon pseudo et mon adresse email du forum
cela ne marche pas on me demande une adresse email fournisseur c'est celle de mon mari et je ne désire pas mélanger les utilisations comment faire merci de votre aide

Madstef ne REPERCUTE ni ne DIFFUSE AUCUNE ADRESSE vous pouvez mettre l email de votre mari en TOUTE CONFIANCE, sinon vous vous créez une autre e mail avec votre F.A.I.

ex : pseudo@F.A.I de votre mari et la vous pourrez vous inscrire

autre solut° vous attendez que Madstef fasse les transferts des pesudos actuels vers le site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide sur le site