Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:merci 1000 fosi
on est sur pour le remboursement de plusieurs produits ? OU c est comme elba c est note mais pas approuve , ? MERCI pour tout
clervie a écrit:Attention à la phrase suivante
vous recevrez votre remboursement d’un montant maximum 4€ par virement ou lettre chèque sous 4 à 6 semaines. offre limitée à la France métropolitaine (Corse exclue), et à une demande par produit, par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN). remboursement de 0,55€ de frais post sur demande.
chaque foyer peut bénéficier du remboursement d’un de chacun des produits METHOD faisant partie de l’offre promotionnelle “essayez-moi gratuitement”. la demande pour chacun des différents produits nécessite son propre formulaire dûment rempli, l’ étiquette promotionnelle du produit (et l’original du ticket de caisse). Une même enveloppe peut contenir plusieurs demandes différentes. les tickets de caisse ne peuvent être renvoyés.
si plusieurs produits achetés voir à ce qu'ils ne dépassent pas les 4 euros - Est-ce que je me trompe
asteria a écrit:merci
combien coute un produit
je pense que le produit ne doit pas dépasser 4 euros
clervie a écrit:pour ceux qui comme moi se poserait la question à savoir qu'est-ce qui correspond au remboursement maximum de 4 euros, voici la réponse que m'a fourni le service gestionnaire![]()
Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que vous pouvez bénéficier d’un remboursement de 4€ maximum par produit acheté.
Nous restons Ă votre disposition
Cordialement
Le service consommateur.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités