![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
J@28 a écrit:marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
Pour GMT il y a un numéro de téléphone dans le service conso. Pour Roches linières.... je ne sais pas. Sur la bouteille peut être?
Pour info, demande envoyée le 27/09, remboursement reçu le 25/11
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
Bonjour marielala,
j'ai encore une bouteille et
j'ai juste lu " Henri de Linières 44330" j'ai regardé sur Internet il n'y a qu'un N° de téléphone qui correspond à Castel Frères. Domaine de l'Hyvernière 44330 La Chapelle Heulin, c'est le 02 40 06 73 83 !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
Bonjour marielala,
Fait le 22/06/2010 et payé le 13/09/2010,j'ai encore une bouteille et
j'ai juste lu " Henri de Linières 44330" j'ai regardé sur Internet il n'y a qu'un N° de téléphone qui correspond à Castel Frères. Domaine de l'Hyvernière 44330 La Chapelle Heulin, c'est le 02 40 06 73 83 !
Bonne journée marielala !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Moi, je sais ce qui cloche pour vos refus chez HighCo Data qui n'est pas fou du tout justement, rien ne cloche chez eux, tout tourne bien rond mais !
j'ai pas envie d'ĂŞtre mis sous les verrous, alors ! je me tais
moi, je n'ai pas de problème avec eux pour mes virements et réception de BR, c'est un bon gestionnaire ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
améliedu45 a écrit:Même souci que mickabzh...; j'ai appelé Highco data; il faut leur renvoyer par mail, numéro d'identifiant et âge (pas de date de naissance)
Et le dossier sera régularisé![]()
service.consommateur@highco-data.fr
Pour tout ce qui est alcool, d'office, je mets ma date de naissance et même mon âge ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mickabzh35 a écrit:Bonjour, j'ai effectué cette offre pour moi-meme et 3 membres de ma famille et nous avons tous reçu un courrier comme uoi nous ne pouvions pas profiter de cette offre car l'age demandé n'avait pas été mentionné sur le courrier. Pourtant, je suis sur d'avoir indiqué l'age sur chaque courrier. Je leur ai écrit un mail resté à ce jour sans réponse.
Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'indiquer comment l'avez vous réglé.
Merci
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités