Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Comme prévu... Il fallait lire le programme de François...
marioli23 a écrit:Comme prévu... Il fallait lire le programme de François...
calvi a écrit:Effet retroactf sur les heures supplementaires au 01/01/2012.....ça c'est gonflé....
mikiti a écrit:Vous l'avez voulu et bien maintenant dansez
LaoS a écrit:Refiscalisation des heures sup > tout à fait normal
skyzonte a écrit:LaoS a écrit:Refiscalisation des heures sup > tout à fait normal
allez donc dire ça aux personnes qui en bénéficiaient, et qui étaient pour la plus grande partie de simples smicards...
montolivet a écrit:je ne vois pas du tout en quoi cela va faire mal aux fonctionnaires.!!!!
montolivet a écrit:Les primes des fonctionnaires sont imposables ,font l'objet de prélèvement sociaux ,mais nc compte pas pour la retraite!!!je ne bvois pas ce qui peux changer mis à part l'intégréer dans le salaire!!!mais je ne crois pas que cela soit à l'ordre du jour!!
marioli23 a écrit:Par contre, pour ceux qui envient tant les fonctionnaires (et il y en a beaucoup à lire les sujets), il y a de nombreux postes à pourvoir dans l'éducation nationale...
ancien membre a écrit:montolivet a écrit:Les primes des fonctionnaires sont imposables ,font l'objet de prélèvement sociaux ,mais nc compte pas pour la retraite!!!je ne bvois pas ce qui peux changer mis à part l'intégréer dans le salaire!!!mais je ne crois pas que cela soit à l'ordre du jour!!
" Outre le non remplacement de deux fonctionnaires sur trois dans certains ministères, le gel du point d'indice devrait être reconduit. Quant aux primes individuelles, elles seront divisées par dix. "
"En revanche, le gouvernement va devoir ralentir les avancements, c'est-à -dire faire en sorte que les fonctionnaires montent moins vite dans l'échelle des salaires au fil de leur carrière. Et il va devoir mettre la pédale dure sur les mesures catégorielles (primes et augmentations de salaire ciblées): la Cour estime qu'il faudra en limiter le montant à 50 millions d'euros alors qu'elles dépassent aujourd'hui 500 millions par an.
Les fonctionnaires risquent donc d'être déçus. Et de ne pas percevoir de "changement" avec la politique menée par la précédente majorité de droite. Or la fonction publique est un important vivier électoral de la gauche. Pour les socialistes, la rigueur aura un coût politique certain. "
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 10411.html
(Bon, après, si on me paye moins, je vais appliquer le principe de gagner moins pour travailler moins...)
co.rica a écrit:Les primes des fonctionnaires sont imposables ...... quelles primes????? pas pour les enseignants en tout cas
"En revanche, le gouvernement va devoir ralentir les avancements....... ah bon pour les enseignants c'était tous les 3 ou 4 ans... ça peut pas etre pire
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités