Bledina

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bledina

UNREAD_POSTde bellanil » Mar 10 Juil 2012 13:36

Bonjour avez vous des idées pour bledina dessert et plat merci d'avance
bellanil

Publicité

Publicité

Re: Bledina

UNREAD_POSTde missopium » Mar 10 Juil 2012 15:05

Je cherche des idées aussi car ça va être dur de faire parler un bébé de 6 mois j ai pris crèmes chocolat et vanille
Merci pour votre aide
Nono 31 peut ĂŞtre vas tu nous aider ([idee]) ([idee]) ([idee]) de ta belle plume.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 10 Juil 2012 15:25

Perso, j'ai dit que mon petit fils avait tout recraché alors que les autres desserts il les
mangeait avec plaisir ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 10 Juil 2012 16:20

J'ai également noté dans mon courrier que les crèmes dessert manquait de consistance (et c'est vrai je les ai trouvé trop liquide) donc que BB en mettait partout, pas assez onctueuse en bouche, trop sucré....
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 10 Juil 2012 21:31

Personnellement, j'ai acheté les brassés, c'es très très liquide et difficile à donner, on en met partout! Après j'ai dit aussi qu'un commercial m'avait venté les mérites des ses nouveautés, ressemblant à du fait maison, et que contraitement aux yaourts que je fais avec du lait liquide + poudre et de la confiture, ce qu'ils proposent ne sont pas très naturels, concernant la quantité d'ingrédients. D'autre part, j'ai dit qu'ils étaient trop sucrés pour des bébés, quand au prix... 1.80€ pour 4 fromages blancs aux fruits très liquides, c'était abusé!
julie33c

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 30 Juil 2012 08:33

missopium a écrit:Je cherche des idées aussi car ça va être dur de faire parler un bébé de 6 mois j ai pris crèmes chocolat et vanille
Merci pour votre aide
Nono 31 peut ĂŞtre vas tu nous aider ([idee]) ([idee]) ([idee]) de ta belle plume.

d'abord ton bébé a ouvert grand la bouche et tu as pu lui donner sa première cuillerée sans aucune difficulté et là grimaces et baves s'en sont suivies. La bavette en était pleine et donc bébé n'a rien avalé. Tu as voulu t'en rendre compte par toi même (dès 6 mois ne veut pas dire réservé au bébé) et tu as trouvé la crème pâteuse, gluante. L'odeur pas agréable. Trop de lait infantile (à vérifier) car pas encore acheté et ça ne donne pas un bon goût. Tu as du mettre un peu de confiture (pour celle à la vanille) et là ça allait mieux pour bébé mais dommage ça devient un dessert trop sucré et tu n'as pas l'intention d'habituer son jeune palais à ces saveurs.
Dernière édition par caramour le Jeu 2 Aoû 2012 17:33, édité 1 fois.
Raison: Style sms proscrit !
mary06

UNREAD_POSTde mlti » Sam 4 AoĂ» 2012 18:35

on sent bien le soja dans les petits suisses : donc on peut ne pas aimer + sensation de granité , et surtout prix exhorbitant : 3.70 ce jour à Géant.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 AoĂ» 2012 20:19

missopium a écrit:Je cherche des idées aussi car ça va être dur de faire parler un bébé de 6 mois j ai pris crèmes chocolat et vanille
Merci pour votre aide

([timide]) Désolé missopium, je viens juste de voir ton message mais ! pour des raisons personnelles, ([mauvais]) je n'ai pas eu le temps et la tête à faire une petite bafouille et il n'en n'ait pas question pour le moment et certainement pendant un bon bout de temps, mais ! ([idee]) pour aider les personnes qui ont besoin, je vais pas vous laisser dans le pétrin, donc c'est simple, ([tranquile]) vous tapez " Petits Filous" dans le moteur de recherche et vous faites "Rechercher" et là ! vous aurez 2 petites bafouilles pour des Petits Filous aux fruits et nature "Satisfait et remboursé" c'est simple, vous n'aurez qu'à dire le contraire ! ([alleluia])

Je vous demande de ne rien me demander sur le forum s.v.p, merci de votre compréhension ! ([coche])

Bonne soirée à tous le monde ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sasa » Ven 10 AoĂ» 2012 14:32

mlti a écrit:on sent bien le soja dans les petits suisses : donc on peut ne pas aimer + sensation de granité , et surtout prix exhorbitant : 3.70 ce jour à Géant.

j'ai dit : "le packaging était trompeur" car indiqué "au lait de normandie" si on regarde les ingrédients, il n'y a que 75% de lait... et 2,7% de sucre et tous les autres ingrédients mais ils servent à quoi??? "amidon modifié de mais" "huile végétale" et d'autres dont on ne sait même pas ce que c'est : "esters citriques", "palmytate d'ascorbyle"????!!! je ne voulais que des petits suisses... je ne sais pas si je donnerai à mon bébé, pour y avoir gouté j'ai trouvé trop sucré et sensation de granité (pareil que toi mlti) , je ne rachèterai pas et merci de me rembourser cet achat équivalent à une énorme déception, d'autant plus que c'est très cher par rapport aux autres produits équivalents."
sasa

Retourner vers J'aime / J'aime pas