Argent super U perdu

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Argent super U perdu

Messagede n7241 » Lun 9 Juil 2012 11:57

Bonjour, j'arrive de Super U et oh malheur je viens de "perdre" 15 € car j'avais eu un bon d'achat grâce à leur dernière promo et ce bon est périmé depuis hier. J'ai perdu 15 € !!! Alors attention aux votres ; je peux mettre mes 15 € à la poubelle. Dur dur cette nouvelle !
n7241

Publicité

Publicité

Re: Argent super U perdu

Messagede marioli23 » Lun 9 Juil 2012 12:55

Ben oui, il faut faire attention Ă  toutes les dates : BR, odr, etc.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede asteria » Lun 9 Juil 2012 17:23

j'avais mis en garde le vendredi
apparemment tu n'as pas lu ce message c'est dans les fournitures scolaires 100%
la personne qui a mis ce message , je l'a remercie de nouveau car sinon j'aurai oublier d'utiliser mes bons .
Si tu es une fidèle cliente demande à voir un responsable
et tu dis que tu as eu un empêchement style personnel (personne hospitalisée) ça marche moi c'était réel mais tu peux faire
bon courage
asteria

Messagede n7241 » Lun 9 Juil 2012 19:47

asteria a écrit:j'avais mis en garde le vendredi
apparemment tu n'as pas lu ce message c'est dans les fournitures scolaires 100%
la personne qui a mis ce message , je l'a remercie de nouveau car sinon j'aurai oublier d'utiliser mes bons .
Si tu es une fidèle cliente demande à voir un responsable
et tu dis que tu as eu un empêchement style personnel (personne hospitalisée) ça marche moi c'était réel mais tu peux faire
bon courage

j'ai lu une partie du message concernant les fournitures scolaires en disant que je ne serai pas lĂ , dommage !
mais je n'ai malheureusement pas lu le message de mise en garde pour ces bons
je suis allée à l'accueil du magasin et on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire !
comment ils ont fait pour toi ? pour que je leur donne un tuyau car honnetement que l'argent soit dépensé le 7 ou le 10 ne change rien pour eux, à part insatisfaire les clients. Merci
n7241

Messagede vickie49 » Mar 10 Juil 2012 14:01

C'est bien pourquoi j'ai une sainte horreur de ces bons d'achat que l'on a toutes les chances d'oublier !!!
vickie49

Messagede n7241 » Mar 10 Juil 2012 14:55

vickie49 a écrit:C'est bien pourquoi j'ai une sainte horreur de ces bons d'achat que l'on a toutes les chances d'oublier !!!

et qui se généralisent (voir Inter, ma soeur fait ses courses là bas et justement elle me disait que ce n'était pas cool ce genre d'opération)
mais c'est sur que c'est tout bénef pour eux : une partie des clients oublient de dépenser leur bon, ou les perd, et ça nous force à y retourner sans arrêt, donc acheter !
n7241

Retourner vers Discussions diverses