Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kazar a écrit:bonjour
pas de chance pour moi a carrefour arcades noisy le grand aujourd hui, gros problème pour mes bons dove men care déo et gel douche ile sont étés refusé
![]()
car il y avait la remise de 1,50 pour 2 et donc pas de cumul entre bon et réduc j ai laissé les produits et je n ai pris que mes autres courses, tant pis
gardin a écrit:Bonsoir,
pour les always j'ai bien l'impression que c'est fini aussi, car pas de réduction aujourd'hui.
navigoboy a écrit:kazar a écrit:bonjour
pas de chance pour moi a carrefour arcades noisy le grand aujourd hui, gros problème pour mes bons dove men care déo et gel douche ils sont étés refusé
![]()
car il y avait la remise de 1,50 pour 2 et donc pas de cumul entre bon et réduc j ai laissé les produits et je n ai pris que mes autres courses, tant pis
Aie ! pas de jeunes caissiers Ă Noisy ? ...
djams2006 a écrit:Je vais vérfier dans mon carrefour pour always et je vous tiens au courant
kazar a écrit:Vieguen vous avez raison , les br sont très difficiles à écouler
navigoboy a écrit:kazar a écrit:Vieguen vous avez raison , les br sont très difficiles à écouler
Si tu parles des brs dove chez simply market ( optimisation en points soit 0,88€ ) pour les gels douches bleus ( et un peu plus sur les déos) on en trouve en rayon
du moins a Paris 14e didot , penses a prendre autre chose c' est un peu moins cher
fatiha a écrit:Bonjour est ce que c est toujours valable pour vous ? pour les always ca ne fonctionne plus malgré la date du 4 aout ... merci
cajolu a écrit:fatiha a écrit:Bonjour est ce que c est toujours valable pour vous ? pour les always ca ne fonctionne plus malgré la date du 4 aout ... merci
Bonjour,
Non à Carrefour le dernier jour était le 30 juin et non le 4 août.
fatiha a écrit:cajolu a écrit:fatiha a écrit:Bonjour est ce que c est toujours valable pour vous ? pour les always ca ne fonctionne plus malgré la date du 4 aout ... merci
Bonjour,
Non à Carrefour le dernier jour était le 30 juin et non le 4 août.
30 juin c etait pour pantene .... jusqu au 4 aout il y a d autres reductions immediates qui fonctionnent encore plusieurs membres l ont confirmes sur l autre post
naya522 a écrit:j'ai pris 2 deo dove et j'ai bien eu 2€ de réductions immédiates..
sasa a écrit:annickdetroyes a écrit:Non kiki22, au 30juin (voir le message initial sur un autre post (bon plan pantène à Carrefour il me semble donné par "sasa") ! La plupart des autres est au 04/08 mais pas celle là ...
viewtopic.php?f=35&t=31326&hilit=PANTENE![]()
![]()
c'est vrai les 2 sujets se recoupent...
sasa a écrit:pour cajolu j'avais donné le lien un peu plus haut mais le voici :
bonsoir,
désolée, je n'ai pas vu l'autre post, je vais chercher après.
sasa a écrit:annickdetroyes a écrit:Non kiki22, au 30juin (voir le message initial sur un autre post (bon plan pantène à Carrefour il me semble donné par "sasa") ! La plupart des autres est au 04/08 mais pas celle là ...
viewtopic.php?f=35&t=31326&hilit=PANTENE![]()
![]()
c'est vrai les 2 sujets se recoupent...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités