Peut-on trouver un plateau universel à acheter et où? Le micro-ondes marchait bien et ça m'ennuierait de devoir le jeter.
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Merci pour vos solutions.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:stamb tu es de quelle région et ton plateau à quel diametre ?
votre message aurait du se faire en mp,car comme le dit les conditions generales du forum"tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits En theorie,comme cela est indique dans la loi n°92-646 du 13 juillet 1992 qui renforce celle de 1975,le recuperation est interdite dans les decheteries et cela evite aussi les risques de blessures en fouillant dans la benne, en pratique cela est autre chose(petite decheterie,absence de camera,connaissance de l'employe, petit cadeau(bouteille))mermozette a écrit:J'ai eu la chance d'en trouver 1 dans une déchetterie...
stamb a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées.
J'ai appelé Emmaüs : rien, des magasins de brocantes : rien
Je vais essayer des SAV mais il y en a peu ici, en attendant j'essaierai avec une assiette.
Personne n'a essayé d'en recoller? La cassure en 2 est nette dans mon cas et avec toutes les colles remboursées ce serait peut-être une solution?
stamb a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées.
J'ai appelé Emmaüs : rien, des magasins de brocantes : rien
Je vais essayer des SAV mais il y en a peu ici, en attendant j'essaierai avec une assiette.
Personne n'a essayé d'en recoller? La cassure en 2 est nette dans mon cas et avec toutes les colles remboursées ce serait peut-être une solution?
kopiste a écrit:votre message aurait du se faire en mp,car comme le dit les conditions generales du forum"tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits En theorie,comme cela est indique dans la loi n°92-646 du 13 juillet 1992 qui renforce celle de 1975,le recuperation est interdite dans les decheteries et cela evite aussi les risques de blessures en fouillant dans la benne, en pratique cela est autre chose(petite decheterie,absence de camera,connaissance de l'employe, petit cadeau(bouteille))mermozette a écrit:J'ai eu la chance d'en trouver 1 dans une déchetterie...
P.S:Certains passent meme commande,j'ai portè il y a peu un lave vaisselle dans la decheterie de ma commune,le gardien m'a stoppe au moment de le lancer pour recuperer le cordon d'arrivee d'eau pour une personne qui en cherchait un
kopiste a écrit:P.S:Certains passent meme commande,j'ai portè il y a peu un lave vaisselle dans la decheterie de ma commune,le gardien m'a stoppe au moment de le lancer pour recuperer le cordon d'arrivee d'eau pour une personne qui en cherchait un
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités