Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
Exact Ced@62,
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J'ai transmis tout ça au chef !!!
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
Exact Ced@62,je viens d'avoir le renseignement après de Soft Promo et de la marque de nouveau,
ça devient une offre sans preuve spécifique, plus besoin de bulletin ou du nouveau formulaire des modalités qui est sur le forum à joindre, juste acheter le café un samedi du mois de juillet !
![]()
nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
Exact Ced@62,je viens d'avoir le renseignement après de Soft Promo et de la marque de nouveau,
ça devient une offre sans preuve spécifique, plus besoin de bulletin ou du nouveau formulaire des modalités qui est sur le forum à joindre, juste acheter le café un samedi du mois de juillet !
![]()
marilou a écrit:nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
![]()
Vous les avez contactés plusieurs fois, avez-vous demandé les CB ?
Si oui ce seraitgentil de les mettre dans la discussion. Merci.
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour marilou,
Edourad de Soft Promo est quelqu'un detrès aimable et tu ne seras pas rabrouer, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même pannier !!!
kiki86 a écrit:juste un petit post pour vous signaler que les flacons de 100g ( code 500136015775) sont tous porteurs d'un sticker bon de reduction 0.80€ aussi bien a leclerc qu'a auchan.
bon week end a tous
marilou a écrit:nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:a mon avis, il ne faut pas de preuve d'achat. faut juste acheter un samedi....
![]()
Vous les avez contactés plusieurs fois, avez-vous demandé les CB ?
Si oui ce seraitgentil de les mettre dans la discussion. Merci.
cmarcus a écrit:kiki86 a écrit:juste un petit post pour vous signaler que les flacons de 100g ( code 500136015775) sont tous porteurs d'un sticker bon de reduction 0.80€ aussi bien a leclerc qu'a auchan.
bon week end a tous
pour compléter, p'tit scan de ce bocal 100g
kikinou a écrit:j'ai acheté la boite de 100 sticks 7622300749200
6.95€
zoxette a écrit:kikinou a écrit:j'ai acheté la boite de 100 sticks 7622300749200
6.95€
Idem
Chanty34 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un samedi la recharge de 200 g à Intermarché (50% recrédité en bon d'achat) et j'ai remarqué qu'il y a un code barre (7622300 528126) collé par-dessus le code barre d'origine 3014683 070745. Je me demandais lequel je devais recopier. Auriez-vous une idée ? Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: catie29 et 12 invités