Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maya78 a écrit:Agrumes a écrit:Pat et Typh merci beaucoup pour votre aide.
Si je peux me permettre et puisqu'on parle de remboursement partiel sur les centrales vapeur j'aimerai préciser que pour DELONGHI il faut acheter du linge de maison et la centrale vapeur pour bénéficier de la partielle...
Bonjour,
J'aimerai profiter de la partielle Delonghi mais je ne comprends pas car sur leur site, il n'y a pas de linge de maison.
Est ce qu'il faut acheter obligatoirement du linge de maison delonghi oĂą je peux acheter n'importe quoi ?
Merci
sherou12 a écrit:coucou à tous je suis nouvelle,eh oui la crise oblige!!!! voilà j'essaie d'ulisé la promos mais ça ne fonctione PAS!!!! j'en ai pour 91.34 eur avec le code promos 75345 .(et c'est bien les refs catalogues enfin je crois...)
Mixeur plongeant 700 Watts Kenwood HB714
ref : 8996831
Pyjama imprimé
ref : 4243071
Chaussons anti-glisse
ref : 5510011
j'attends vos réponses svvvpp!!!!
sherou12 a écrit:coucou à tous je suis nouvelle,eh oui la crise oblige!!!! voilà j'essaie d'ulisé la promos mais ça ne fonctione PAS!!!! j'en ai pour 91.34 eur avec le code promos 75345 .(et c'est bien les refs catalogues enfin je crois...)
Mixeur plongeant 700 Watts Kenwood HB714
ref : 8996831
Pyjama imprimé
ref : 4243071
Chaussons anti-glisse
ref : 5510011
j'attends vos réponses svvvpp!!!!
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
et est-ce que ça fonctionne sur les articles remisés?
lapetitesouris a écrit:maya78 a écrit:Agrumes a écrit:Pat et Typh merci beaucoup pour votre aide.
Si je peux me permettre et puisqu'on parle de remboursement partiel sur les centrales vapeur j'aimerai préciser que pour DELONGHI il faut acheter du linge de maison et la centrale vapeur pour bénéficier de la partielle...
Bonjour,
J'aimerai profiter de la partielle Delonghi mais je ne comprends pas car sur leur site, il n'y a pas de linge de maison.
Est ce qu'il faut acheter obligatoirement du linge de maison delonghi oĂą je peux acheter n'importe quoi ?
Merci
le détail de l'offre ici
lapetitesouris a écrit:Tout dépend la centrale que tu vas acheter si elle bénéficie de 30 ou 20 euros de remboursement
Ce que je crois comprendre:
tu achètes pour 20 euros ou plus de linge de maison dans le magasin de ton choix ou par VPC si tu achètes les références VVX810, VVX815, VVX830, VVX835, VVX1005 VVX2000, VVX2005 et ton remb sera de 20 euros .
et tu achètes pour 30 euros ou plus de linge de maison Tu as 30 € remboursés pour l’achat d’une centrale vapeur références VVX2100,VVX2200, PRO2200, PRO7520X, VVX1870GAT, VVX1860G, VVX1840G.
Si tu en achètes pour moins cher ils te rembourseront moins
Une solution tu fais les caddies vides en hyper pour récupérer des tickets de caisse laissés par les clients mais ca risque d'être coton et fastidieux , autre solution tu demandes un duplicata du ticket et tu te fais rembourser le linge de maison à l accueil du magasin et renvoie l'original .. mais attention je ne suis pas forcement de bon conseil
marcusbourge a écrit:Il y avait également un code pour un kit bébé que l'on pouvait cumuler avec ce code il me semble… quelqu'un peu me le rappeler ?
maryon a écrit:j'ai voulu faire une commande d'un mini hachoir et d'une tondeuse cheveux avec un total de 30.01€ mais le code ne fonctionne pas. est-ce fini ??
ce n'est pas à cause des réfs car j'ai modifié en mettant un 1.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai besoin du mini hachoir car ma fille m'a jeter la lame dans celui que j'avais donc appareil bon Ă mettre Ă la poubelle.
merci de votre aide
maryon
kerchia a écrit:Bonjour, pouvez vous me communiquer une référence catalogue pour un combiné téléphone duo merci par avance
sherou12 a écrit:au secourss!!!!!!!!!
j'essaye de profiter de cette offre mais rien n'y fait tout ce que je trouve ne font pas partie de la promos. ou jtrouve pas les refs catalogue. svp donnez moi des refs cata de produit sympa qui coûte dans les 20 parce qu'il me manque 20.01 pour passer à 90eur de plus la ref pour le cado ne fonctionne pas pour moi! j'attends vos rep mercciiii!!!![]()
![]()
![]()
![]()
lapetitesouris a écrit:sherou12 a écrit:au secourss!!!!!!!!!
j'essaye de profiter de cette offre mais rien n'y fait tout ce que je trouve ne font pas partie de la promos. ou jtrouve pas les refs catalogue. svp donnez moi des refs cata de produit sympa qui coûte dans les 20 parce qu'il me manque 20.01 pour passer à 90eur de plus la ref pour le cado ne fonctionne pas pour moi! j'attends vos rep mercciiii!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sympa je ne sais pas mais pas grand chose hormis les fringues : lot de 3 housses: 6813248 Ă 23.97
oreiller 065x65 ferme 20.99 4714339 ou traversin pour lit 90 4714436 20.99
deux oreillers moelleux 4714452 22.98
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités