craquinette figue

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

craquinette figue

UNREAD_POSTde choupinet » Sam 9 Juin 2012 17:10

Bonjour,
Je recherche des motifs d'insatisfaction pour les craquinettes Ă  la figue. Merci ([help])
choupinet

Publicité

Publicité

Re: craquinette figue

UNREAD_POSTde Lilou51 » Dim 10 Juin 2012 15:19

Bonjour,
J'ai mis :
Ces craquinettes au miel n'en n'ont que le nom, on ne sent presque pas le miel ce qui fait qu'elles sont beaucoup trop fades. Quand on les trempe dans le café du petit déjeuner, elles ont du mal à s'imbiber, elles restent beaucoup trop croquantes. Elles se mettent en miettes dans la bouche et on n'en n'a partout entre les dents ce qui est trop désagréable. De plus, il faut manger au moins la moitié du paquet pour ne plus avoir faim...ce qui n'est pas très rentable !
Lilou51

UNREAD_POSTde caramel » Jeu 14 Juin 2012 08:02

Bonjour,

Moi j'ai goûté les craquinettes au miel ce matin et je trouve au contaire qu'on sent trop le miel, c'est beaucoup trop sucré et vite écoeurant ! Elles ne sont pas assez consistentes et on a faim au bout de quelques heures. Elles restent collés aux dents !

Voili voilou pour ma part !

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Juin 2012 10:26

([idee]) N'oubliez pas que, dans les figues il y a beaucoup de petites graines, alors ! elles craquent sous les dents et ([rigoler]) se logent dans les interstices dentaires difficiles d'accès à récurer ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 14 Juin 2012 14:24

Moi j'ai mis qu'on ne sentait pas le gout des figues mais que le sucre. Que ca collait aux dents, que ça faisait des miettes partout, que l'emballage (1 seul sachet fraicheur) ça n'était pas terrible parce qu'après les autres étaient molles (ou alors on s'enfile le paquet de 12 d'un coup!)
julie33c

UNREAD_POSTde mimi11 » Ven 15 Juin 2012 13:20

j'ai dit que l'image de craquinette à la figue était mensongère car à l'image on a l'impression qu'il y a plein de figue et en réalité il y en a très peu à l'intérieur
mimi11

UNREAD_POSTde naaathye » Sam 16 Juin 2012 17:06

lorsque je lis vos insatisfactions je pense a la nana de sogec gestion qui ouvre toutes nos lettres et qui lit ça ...elle doit avoir des barres de rire...bisou a tous
naaathye

UNREAD_POSTde sasa » Lun 18 Juin 2012 19:50

caramel a écrit:Bonjour,

Moi j'ai goûté les craquinettes au miel ce matin et je trouve au contaire qu'on sent trop le miel, c'est beaucoup trop sucré et vite écoeurant ! Elles ne sont pas assez consistentes et on a faim au bout de quelques heures. Elles restent collés aux dents !

Voili voilou pour ma part !

Caramel

pareil très écœurant!! on sent comme un gout d'"huile de friture" (j'ai pas mis dans ma lettre mais c'est la sensation que j'ai eu...)ma lettre va être plus que sincère!
sasa

UNREAD_POSTde fleur » Ven 22 Juin 2012 08:31

vu Ă  3 euros( Ă  Leclerc )le paquet de craquinette au miel: c'est cher!
fleur

UNREAD_POSTde aina » Mer 4 Juil 2012 16:12

fleur a écrit:vu à 3 euros( à Leclerc )le paquet de craquinette au miel: c'est cher!

ah bon ? moi je l´ai payé 1.99 à auchan.

J ai mis sinon que la cracotte ne ressemblait pas du tout à la photo, on ne voit en réalité pas du tout la figue, normal il n´y en a que 2.8%...
aina

UNREAD_POSTde bosny » Jeu 5 Juil 2012 20:50

j aime mais c est cher
bosny

Retourner vers J'aime / J'aime pas