Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:Pour ceux et celles que cela interesse, j'ai trouvé les bulletins à Carrefour Ecully (69)
Bonne journée
3233dds a écrit:bonjour vous pouvez optimiser votre achat chez carrefour, 2 produit loreal acheter le 3 gratuit!!!
verodu66 a écrit:Trés bonne optimisation à CARREFOUR,nouveau mascara l'oreal téléscopic 50% sur votre carte de fidélité:soit 2 mascaras achetés 10,50 x2 21€, 5,25 + 5,25 soit 10,50€sur la carte et 10,50 remboursé avec cette offre en BA
colibri32 a écrit:Pris ce matin à carrouf le mascara et la crème revitalift ....tout ça pour.....1 euro![]()
![]()
elle est pas belle la vie
![]()
Lolo,
MAGGY a écrit:colibri32 a écrit:Pris ce matin à carrouf le mascara et la crème revitalift ....tout ça pour.....1 euro![]()
![]()
elle est pas belle la vie
![]()
Lolo,
Bonjour colibri32,
C'est possible d'avoir le détail de votre calcul car je serais intéressée par cette offre également, trouvé à Carrfour petit bulletin en rayon, donc je cherche à faire 1 bonne optimisation.
Merci par avance.
Bon après-midi.
asteria a écrit:ce sont des ba de combien ??? merci
asteria a écrit:ce sont des ba de combien ??? merci
brezia a écrit:Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui le bulletin au rayon shampooing Elseve de mon carrefour. Il y a une promotion 2+1 gratuit en ce moment. Cela fait 3 produits achetés 2 gratuit au final.
colibri32 a écrit:Coucou,
Alors; 9.50 euros la crème dont 4.75 remis sur la carte
10.50 euros le mascara dont 5.25 remis sur la carte
Le produit le moins cher remboursé en B.A
Soit: 20 euros au total dont 10 remis sur la carte et 9.50 remboursé :0.50 euros les 2 produits
belle44 a écrit:asteria a écrit:ce sont des ba de combien ??? merci
l'année dernière il y avait une offre similaire, les bons d'achats non cumulable, par tranche de 5e, donc si l'article le plus cher coûte 8.65€ vous recevrez un bon de 5.00 +un bon de 3.65€ et pour 11.30 soit 5e+ 5e+ 1.3e voilà pourquoi ils mettent en 2 ou 3 bons( si, ils refont comme l'année dernière!)
belle44
Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité