Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Merci pour cette nouvelle offre yaya et c'est chouette, si comme moi vous avez encore vos BR ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
yaya a écrit:Vu dans Voici n° 1284 du 16 au 22 juin, page 61, les 8 tranches de Leerdammer sont 100% remboursées, il n'est pas précisé si c'est en BR où sur le compte bancaire.Offre du 01/07/12 au 31/07/12.
cham a écrit:yaya a écrit:Vu dans Voici n° 1284 du 16 au 22 juin, page 61, les 8 tranches de Leerdammer sont 100% remboursées, il n'est pas précisé si c'est en BR où sur le compte bancaire.Offre du 01/07/12 au 31/07/12.
mefiez-vous, je n'ai jamais reçu le bon de réduction de la derniere operation. (je l'ai envoyé au mois de fevrier)
Pas de souci, je reçois tous mes BR sans problème et de toute façon, je garde toujours un double de toutes mes demandes de remboursement !... ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Zelda a écrit:non seulement il y a la photo derrière mais il y a un n° différent sur le sticker suivant le produit acheté, un tout petit n° dans le bas du sticker
marmotte52 a écrit:Zelda a écrit:non seulement il y a la photo derrière mais il y a un n° différent sur le sticker suivant le produit acheté, un tout petit n° dans le bas du sticker
oUI ZELDA !!!! n° 52004951 pour les 8 tranches
52004920 pour les 14 tranches
et il vaut 2.94 à v2 et 52004920 dans le basRetourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité