merci je viens de le faire c'est ok mais quand je compose un numéro on me dit qu'il faut le recharger alors qu'en principe j'ai 4 € de communication avec ce bon plan ?
Merci de ton aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:le cash back n'est jamais immédiat chaque marchand le valide a date définie parfois ça tombe le lendemain de l'achat parfois plusieurs semaines après
elise44 a écrit:freda83 a écrit:le cash back n'est jamais immédiat chaque marchand le valide a date définie parfois ça tombe le lendemain de l'achat parfois plusieurs semaines après
bonsoir,
le cash back devrait être inscrit en attente, et moi non plus il n'est pas inscrit sur mon compte, c'est bizarre.
fifi26 a écrit:elise44 a écrit:freda83 a écrit:le cash back n'est jamais immédiat chaque marchand le valide a date définie parfois ça tombe le lendemain de l'achat parfois plusieurs semaines après
bonsoir,
le cash back devrait être inscrit en attente, et moi non plus il n'est pas inscrit sur mon compte, c'est bizarre.
pour bouygues moi ça c'était inscrit en attente dés le lendemain.
par contre pour une commanche du 6 juin passée chez orange ça n'apparait toujours pas!
Bonjour,
Pour moi, rien pour bouygues ni pour orange. Bizarre, j'ai écrit à mailorama.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités