Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
il est téléchargeable dans ta boite mail normalement 24 h apres le paiementLOUNNA24 a écrit:SVP EST CE QUE quelqu'un sait si on doit l'imprimer une fois le paiement effectue ou alors il nous l'envoi par la poste???
gentil920 a écrit:il est téléchargeable dans ta boite mail normalement 24 h apres le paiementLOUNNA24 a écrit:SVP EST CE QUE quelqu'un sait si on doit l'imprimer une fois le paiement effectue ou alors il nous l'envoi par la poste???
vividu129 a écrit:moi pareil
je peux pas acceder au paiement sniffffffff
gentil920 a écrit:il est téléchargeable dans ta boite mail normalement 24 h apres le paiementLOUNNA24 a écrit:SVP EST CE QUE quelqu'un sait si on doit l'imprimer une fois le paiement effectue ou alors il nous l'envoi par la poste???
pitous a écrit:c'est ou pour accepter les conditions générales de vente?
quand je clique "accéder au paiement" je ne peux pas ça me marque qu'avant il faut accepter les conditions générales de vente et je ne sais pas ou il faut cliquer zut??
Janola33 a écrit:gentil920 a écrit:il est téléchargeable dans ta boite mail normalement 24 h apres le paiementLOUNNA24 a écrit:SVP EST CE QUE quelqu'un sait si on doit l'imprimer une fois le paiement effectue ou alors il nous l'envoi par la poste???
Je viens de recevoir les 3 mails avec les 3 BA Ã imprimer.
emeline272727 a écrit:il faut l'imprimer en page pleine?
J@28 a écrit:emeline272727 a écrit:il faut l'imprimer en page pleine?
ils ne sont bons qu'à partir du 19... vous avez 15 jours avant de pouvoir les utiliser donc je pense que vous pouvez patienter un peu que quelqu'un qui sache vous réponde !
Pour ma part, je vais imprimer tout le mail, mais pas tout de suite. Le plus important doit être le code barres !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités