MERCI
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Bon jour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse (et le temps) de mettre les CB concernés ?
Merci Ă tous
djams2006 a écrit:je complete (déja mis dans le post de shmapoing)
XTRA 3 L MOINS 3 EUROS POUR DEUX
TIMOTEI SHAMPOING OU APRES SHAMPOING MOINS 1,20 POUR DEUX
ALWAYS 1,20 POUR DEUX on peut grace au golden days
CIF CREME 750 ML MOINS 1 EURO POUR DEUX
OMO CAPSULES MOINS 3 EUROS POUR DEUX
OMO 3L MOINS 6 EUROS POUR DEU
palmyra a écrit:site pour adresses mail jetables: http://www.yopmail.com
troisamours a écrit:palmyra a écrit:site pour adresses mail jetables: http://www.yopmail.com
bonjour
et vous mettez quoi comme nom prenom adresse ?
merci
chaineze a écrit:Bonsoir, je viens de voir ce bon plan et j'aurai aimé en profiter pour prendre des shampoings pantène. pensez-vous que demain ce soit toujours d'actualité?Merci
annickdetroyes a écrit:Non kiki22, au 30juin (voir le message initial sur un autre post (bon plan pantène à Carrefour il me semble donné par "sasa") ! La plupart des autres est au 04/08 mais pas celle là ...
annickdetroyes a écrit:Non kiki22, au 30juin (voir le message initial sur un autre post (bon plan pantène à Carrefour il me semble donné par "sasa") ! La plupart des autres est au 04/08 mais pas celle là ...
MAGGY a écrit:annickdetroyes a écrit:Non kiki22, au 30juin (voir le message initial sur un autre post (bon plan pantène à Carrefour il me semble donné par "sasa") ! La plupart des autres est au 04/08 mais pas celle là ...
Oui c'est bien cela la promo est valable jusqu'au 30 juin, vu les affiches en rayon.
mikiti a écrit:
C'est le 30 juin inclus c'est ça![]()
kiki62 a écrit:dans mon carrefour ils refusent les bons qui ne sont pas à mon nom,et c'est un bon par produit(un panténe,un activia..)cela devient pénible!!
kazar a écrit:bonjour
pas de chance pour moi a carrefour arcades noisy le grand aujourd hui, gros problème pour mes bons dove men care déo et gel douche ils sont étés refusé
![]()
car il y avait la remise de 1,50 pour 2 et donc pas de cumul entre bon et réduc j ai laissé les produits et je n ai pris que mes autres courses, tant pis
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités