![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:tout depend ou tu habites ici il n y a qu une enseigne intermarche.il faut faire 30 kms aller pour un carrefour market et 70 aller pour un cora et carrefour alors pas le choix....
sasa a écrit:kazar a écrit:bonjour
dans l intermarché de champigny sur marne , on me refuse tout le temps les bons, et surtout lors de promotions du coup je n y vais plus dommage car parfois ils ont des trucs interressants
pareil de mon coté ( 91) je ne tente plus...
lindased82 a écrit:sasa a écrit:kazar a écrit:bonjour
dans l intermarché de champigny sur marne , on me refuse tout le temps les bons, et surtout lors de promotions du coup je n y vais plus dommage car parfois ils ont des trucs interressants
tu es ou dans le 91,moi à intermarché de lisses la caissière regarde beaucoup mais dis rien et le prend,j'en avais fait pour les fromages mais bon l'autrefois mon bon était en noir et blanc et elle a appelé pour savoir,après elle a dit c'est bon je le prend!!!![]()
je suis énervée avec auchan par contre!!!avant il disait rien
Bergamote a écrit:Bonjour,
J'imprime mes bons de réduction dans un format plus petit que la norme mais malgré tout lisible.
Hier dans un Intermarché, j'ai eu un refus de la caissière et de sa responsable car ils auraient eu des consignes disant que les bons devaient avoir le format réglementaire dont ils ont une copie sinon ils ne sont pas remboursés.
Avez-vous déjà eu ce genre de refus, merci
lindased82 a écrit:sasa a écrit:kazar a écrit:bonjour
tu es ou dans le 91,moi à intermarché de lisses la caissière regarde beaucoup mais dis rien et le prend,j'en avais fait pour les fromages mais bon l'autrefois mon bon était en noir et blanc et elle a appelé pour savoir,après elle a dit c'est bon je le prend!!!![]()
je suis énervée avec auchan par contre!!!avant il disait rien
xaphie a écrit:j'ai également vu mon inter refusé mes bons lors de promos du coup lors d'un refus je laisse les produits !!, mon inter n'est qu'à 500M.
Dans un E.Leclerc Vendredi, la caissière est allez demandé à une collègue pour les bons de réduction Materne et Kellog's Nivéa
En en revenant elle m'a dit qu'elle ne les prenait pas ! On dirait des photocopies ! qu'elle me répond !!Il manque la somme en lettre sous les montant de réduction !!
s'est vrais que je les imprime en économique noir et blanc toutefois ils sont clairement imprimés et lisible !!
J'ai vérifier materne et il n'y a pas cette notification en lettre !!
j'ai joint Materne pour leur expliquer et je vais en faire autant pour Kellog's et je pense que je vais faire un mail salé au Leclerc de Pont chateau 44160 !!
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités