Vu le prix, ça peut toujours servir pour les vacances ou si vos enfants partent en colonie...
Voir la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-e1150-gris.html.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lady a écrit:Si je suis déjà cliente chez bouygues que dois je cocher dans les options ?
Je veux garder mon tel et mon numéro actuel
cheval62 a écrit:bonjour et merci nanzou 95 pour votre explication et aide.
ce matin je clique les mails a lire
j'ai 7.49 et la je regarde j'ai plus que 4.90 ca veut dire quoi ?? pouvez vous me dire svp merci
nanazou95 a écrit:pour cheval 62
voilà c'est trés simple :
- dans un premier temps vous vous vous connectez sur MAILORAMA,
- ensuite vous allez chez bouygues, et vous cherchez la vente flash pourle samsung à 9.90...
- vous mettez dans le panier,
- et ensuite inscription classique chez BOUYGUES, nom, prénom, etc... pièce d'identité, réglement par carte bancaire,
surtout bien mettre le même mail que lors de l'inscription chez MAILORAMA...
voilà , il me semble que vous savez tout...
et MAILORAMA celà fonctionne trés bien, je reçois régulièrement mon réglement de 20 euros et +....
bonne commande, et bonne journée....
MadStef a écrit:Jusqu'à demain le téléphone Samsung E1150 gris est à seulement 9,90 € avec une carte prépayée Bouygues contenant 4 € de crédit téléphonique.
Vu le prix, ça peut toujours servir pour les vacances ou si vos enfants partent en colonie...
Voir la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-e1150-gris.html.
lydana a écrit:10 euros en passant par mailorama
freda83 a écrit:le cash back n'est jamais immédiat chaque marchand le valide a date définie parfois ça tombe le lendemain de l'achat parfois plusieurs semaines après
marvonne a écrit:J'ai reçu aussi le téléphone mais la ligne n'est pas activée que faut -il faire j'ai mis la carte faut-il faire autre chose merci ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités