Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Ben normalement il devait y avoir une option "Etranger" pour 5 euros les 3 mois.
D'oĂą, ma question initiale : quelqu'un sait quand elle sera finalement disponible ?
Merci
PS: pour info, j'ai reçu aujourd'hui un SMS de quelqu'un qui est actuellement au Portugal, je lui ai répondu en envoyant également un SMS et il l'a bien reçu.
Donc ca a marché et en plus (pour l'instant) ca n'a pas été décompté de mes 60 SMS
Bizarre
jeflolu a écrit:chez moi il n'y a pas de décalage. Les sms sont presque décomptés immédiatement (dans les 5 mn)
jeflolu a écrit:lorsque je vais sur mon espace abonné afin de voir mon suivie consommation celui-ci est arrêté au 31 mai, impossible de voir mes consommations du 1er juin avez-vous également ce problème ? merci.
jeflolu a écrit:oui oui bien sûr appelé et j'ai fait des Sms, les Sms sont décomptés mais dans le détail rien n'y apparait.
jeflolu a écrit:oui ça j'ai aussi mais lorsque je vais dans "voir la facture détaillée" le décompte s’arrête au 30 mai.
jeflolu a écrit:super merci pour cette info, ça évite d'aller toujours sur l'ordinateur pour voir sa consommation.
jeflolu a écrit:ah bon quand je fais le 999 on m'indique : du 11/6 au 26/6 votre consommation hors-forfait est de 0.00 €.
Voix forfait : 00.09:58
voix hors-forfait : 00.00:00
SMS : 48
et lorsque je vais sur le web cela correspond exactement Ă ma consommation.
Suivi conso Free :votre consommation hors-forfait est de 0 €
jeflolu a écrit:ah bon quand je fais le 999 on m'indique : du 11/6 au 26/6 votre consommation hors-forfait est de 0.00 €.
Voix forfait : 00.09:58
voix hors-forfait : 00.00:00
SMS : 48
et lorsque je vais sur le web cela correspond exactement Ă ma consommation.
vleguen a écrit:J'ai un souci. Merci à qui pourra m'aider
J'ai fait désimlocker le portable de mon fils aujourd'hui. J'ai demandé la portabilité du n° par le 3179, j'ai bien obtenu le code RIO. Quand je fais l'inscription chez FREE, ils me disent que le n° ne correspond pas au code RIO. Je ne sais pas quoi faire. Le code RIO correspond bien au n° de mobile de la carte SIM insérée dans le portable ? Je demande ça parce que jusqu'à présent on a utlisé que des mobicartes.
J@28 a écrit:vleguen a écrit:J'ai un souci. Merci à qui pourra m'aider
J'ai fait désimlocker le portable de mon fils aujourd'hui. J'ai demandé la portabilité du n° par le 3179, j'ai bien obtenu le code RIO. Quand je fais l'inscription chez FREE, ils me disent que le n° ne correspond pas au code RIO. Je ne sais pas quoi faire. Le code RIO correspond bien au n° de mobile de la carte SIM insérée dans le portable ? Je demande ça parce que jusqu'à présent on a utlisé que des mobicartes.
un code RIO est associé à un numéro de téléphone (et il peut changer donc le redemander juste avant d'effectuer la portabilité). Sinon, je te conseille de bien vérifier l'erreur qui revient souvent: inversion du chiffre 0 (ZERO) et la lettre O (oh!). Sinon, il ne faut pas mettre d'espaces dans le RIO (la dernière fois que je l'ai reçu par SMS, il y avait des espaces un peu partout).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités