Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lucimini a écrit:http://www.facebook.com/coraya.france/app_139809029476441
Je ne sais pas trop si je peut mettre le lien
Ă corriger si besoin
Moi aussi, c'est acheté et j'ai la chance d'avoir mon
fils qui m'imprime le formulaire bien qu'il est assez loin de chez moi, comme mon imprimante est HS depuis un bon bout de temps maintenant !marioli23 a écrit:Qui pourrait me fournir le code barre?
Avec plaisir marioli23 pour "Petits Coraya + 1 sauce Cocktail" c'est le code barres n°3 276170 018917, je n'ai pas celui de la sauce Mayonnaise,
ne l'ayant pas acheté !...![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Qui pourrait me fournir le code barre?
Avec plaisir marioli23 pour "Petits Coraya + 1 sauce Cocktail" c'est le code barres n°3 276170 018917, je n'ai pas celui de la sauce Mayonnaise,
ne l'ayant pas acheté !...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marioli23 a écrit:Qui pourrait me fournir le code barre?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
zoxette a écrit:Bonjour,
Le paquet de petits corayas acheté doit il être porteur d'une mention spéciale ?
celui du scan ci-dessus, je pense et de toute façon, ils fleurissent dans les rayons ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
zoxette a écrit:Perso, j'ai lu dans les modalités du bulletin de participation, qu'ils parlaient de Facebook et d'un horaire précis.
Après je ne sais pas comment ca marche hors facebook ...
lionninnin a écrit:zoxette a écrit:Perso, j'ai lu dans les modalités du bulletin de participation, qu'ils parlaient de Facebook et d'un horaire précis.
Après je ne sais pas comment ca marche hors facebook ...
ça marche à n'importe quelle heure, je l'ai fait ce matin à 9h30 !!
je pense que ça n'a pas d'importance l'heure !
Je viens d'aller voir en magasin et donc voici le code barres de "Petits Coraya + 1 sauce Mayonnaise" : 3 276170 018900 !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
dans les modalités, il n'est pas demandé le code-barres ni recopié ni découpé,cmarcus a écrit:([police2]) dans les modalités, il n'est pas demandé le code-barres ni recopié ni découpé,
mais j'ai l'impression qu'il va être plus prudent de le joindre à la demande car au bas des modalités il est indiqué Toute phocopie ou reproduction du code barre ne sera pas prise en compte...
en plus c'est si vite fait et ça peut éviter des problèmes, tu as raison cmarcus !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
DOUCETTE a écrit:Bonjour
Je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux pas me connecter en dehors de la plage horaire 18h/21h
Par contre j'ai un autre gencod:
petits coraya sauce coktail: 3 276170018917
Coucou DOUCETTE,
C'est celui que, j'ai donné à marioli23 quelques posts plus haut,
es-tu déjà à l'appéro, j'espère que
tu bois pas des deux mains en mĂŞme tant ! hic pour ne pas voir clair.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
([YouHouuu]) Coucou DOUCETTE,C'est celui que, j'ai donné à marioli23 quelques posts plus haut,
es-tu déjà à l'appéro, j'espère que
tu bois pas des deux mains en mĂŞme tant ! hic pour ne pas voir clair.
![]()
![]()
Bonne soirée DOUCETTE ça fait du bien de rire un bon coup !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
euhhhhh! nono c'est tout simplement que ma nuit fût courte
tu vois bien que je ne suis pas encore réveillée alors l'apéro ce sera pour demain
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités